kdk94 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et bien je pense que tout est dans le titre, partageons ici nos Home ainsi que nos astuces. ;) Pour ce faire, je commence : Ecran gauche : LP+ Messaging widget + Switchpro Ecran central : Typoclock + Beautif widget thème plaingrey Ecran droit : LP+ People widget + Actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Super thèmes. Très sobres j'aime beaucoup. Par contre il y a déjà un sujet pour partager ça home dans "Personnalisation Android". car le faite de changer la home n'a rien à voir avec le milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Malheureusement je ne le savais pas. Et bien je pense qu'un modo devrait alors supprimer ou clôturer ce sujet s'il le faut. Je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.