Aller au contenu

Touches de raccourcis du clavier physique


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si l'on peut (nativement ou VIA une appli) affecter un mot ou une phrase grâce notamment aux touches de raccourcis du clavier physique ?

Ex: j'aimerais qu'en tapant "touche de raccourci 1" + "b", ça m'écrive "bonjour" (notamment pour les sms ou mails)

Je trouve que cela serait très pratique sur le DZ.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais : tu crois que ce n'est "pas possible" ou "ça n'existe pas" ? Dans le deuxième cas, en effet un petit développement pourrait combler ce manque que je m'étonne d'être le seul relever... Vous écrivez toujours par exemple "Bonjour" en tapant chacune des lettres dans vos messages ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais : tu crois que ce n'est "pas possible" ou "ça n'existe pas" ? Dans le deuxième cas, en effet un petit développement pourrait combler ce manque que je m'étonne d'être le seul relever... Vous écrivez toujours par exemple "Bonjour" en tapant chacune des lettres dans vos messages ???

Oui je tape très vite sur clavier normal. Et je commence a bien taper aussi sur le clavier du desire z.

taper chaque lettre de chaque mot est plus rapide pour moi que d'utiliser un clavier virtuel avec prédilection.

apres chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Missingkeys depuis quelques jours. Il faut l'affecter (en raccourci) à l'une des touches de fonction. Ca propose un choix de presses-papiers mais le fait de devoir faire un Coller ensuite rend cette solution un peu fastidieuse (plutôt réservé aux expressions longues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...