f4 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 (edited) Ma modeste contribution et première application android : Text Battery Widget C'est une appli inspirée de BattStatt et que j'ai réalisé parce qu'elle me paraissait assez simple pour débuter le dev android et parce que je ne trouvai rien en français. Donc son but dans la vie c'est d'afficher la batterie restante en toutes lettres sur votre bureau. J'ai essayé de rendre la chose aussi légère et rapide que possible. Certains widgets ont tendance à ralentir le bureau et c'est quelque chose qui me gonfle Ce n'est pas non plus une usine à gaz à configurer. Sinon, elle est disponible en 11 langues : - Anglais - Français - Italien - Espagnol - Allemand - Japonais - Coréen - Portugais - Russe - Néerlandais - Polonais Dans le futur je compte y intégrer : - d'autres langues (Si vous voulez m'aider a le traduire je suis preneur) - plus de personnalisation (couleur, taille du texte, choix majuscule/minuscules ...) - localisation de l'interface - d'autres idées? Et un petit screenshot pour la route : (c'est donc le widget en plein milieu pour ceux qui n'auraient pas compris !) liens vers le market ============ Text Battery Widget Text Battery Widget Pro Edited March 23, 2011 by f4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 tu pourrai faire des texte personalisable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freudreuse Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 je suis en 1.5 cela fonctionne ? si oui comment installer l'application ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Très bonne idée et bonne chance pour ta 1ere application, ça collera très bien avec les dernières applications en texte que l'on retrouve au fil du Market ou Xda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddymjj Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Sympa et pratique, je vais l'installer mais il serait plus sympa d'avoir cela en chiffres et en pourcentage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 (edited) @valounours des textes personnalisables? cad? @freudreuse l'appli utilise des choses qui ne sont disponibles que sous android 2.0+ :/ @EddyMJJ les chiffres c'était pas la priorité parce que d'autres applis le font, et eux ils ont pas besoin d'être en français :) Ceci dis ça pourrait être une option pas bien compliquée à rajouter ! Les statistiques de téléchargement sont assez encourageantes. Je bosse sur un peu plus de customisation. J'ai commencé par la possibilité de mettre un fond au widget. Edited December 31, 2010 by f4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Nouvelle version 1.1. Elle permet d'ajouter un fond au widget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Version Pro publiée. Cette version ajoute des possibilités de personnalisation. Vous pouvez maintenant changer la couleur du texte, sa taille, ou le forcer en majuscules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoth54 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Parfait, je Lai adopté ce widget :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 (edited) Nouvelles versions! Version pro 1.3 * Ajout d'une couleur globale pour tous les styles de texte. Permet de donner facilement la même couleur à deux styles * Nettoyage et réorganisation du code Version free 1.3.1 * Intégration des améliorations de code introduites dans la version pro * Ajout d'un lien vers la version pro et vers le blog dans les préférences Edited January 5, 2011 by f4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Nouvelles versions Free & Pro. * Ajout de l'allemand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Nouvelles versions Free & Pro 1.3.4 * Ajout du Japonais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Nouvelles versions Free & Pro 1.3.5 * Ajout du Coréen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Nouvelle version pro 1.3.6 * Ajout de la possibilité d'insérer un espace entre les nombres * Affichage optionnel de "Batterie pleine" au lien de "cent" * Code optimisé et taille de l'apk réduite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.7 * Ajout du lancement de l'écran de configuration lors d'un click sur le widget * Correction d'une faute de frappe sur les nombres Allemands Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.8 * Ajout du Portugais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.9 * Ajout du Russe * Ajout (optionnel) de 'pour cent' sous le nombre (uniquement version pro pour l'instant) * Légère modification du layout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.10 * Ajout du Néerlandais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4kill Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Nouvelles versions free & pro 1.4 * Ajout du Polonais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Alors même remarque que pour l'horloge en toute lettre , j'aimerai que qaund on clique sur le widget rien ne se passe c'est chiant de tomber a chaque fois sur le menu de configuration sinon super appli qui s'integre a merveille dans mon home tout en lettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Alors même remarque que pour l'horloge en toute lettre , j'aimerai que qaund on clique sur le widget rien ne se passe c'est chiant de tomber a chaque fois sur le menu de configuration sinon super appli qui s'integre a merveille dans mon home tout en lettre Tu n'es pas le premier à faire la remarque, c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps de m'y pencher un peu dessus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4 Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Nouvelles versions Free & Pro 1.4.1 * Ajout du Danois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts