SidonieVt Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous :) J'ai un x10 mini pro depuis 2 semaines, il est vraiment super mais je voulais savoir comment faire pour avoir une meilleur qualité des images avec time scape, car mes photos deviennent toutes pixelisées, c'est vraiment pas beau. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'avoue que l'idée de Timescape est simpas mais quand tu vois la qualié des images après... -> Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est vrai que c'est pas super, mais c'est pas horrible non plus ^^ bon, j'utilise plus timescape mais bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi aussi depuis bien longtemps mais c'est surtout a cause de sa justement :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.