Hikari33 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, voila j'ai un souci avec mon portable (SE Xperia mini x10), je peux pas télécharger d'applications et j'ai un message d'erreur qui dit en gros ".com.google.com.gapps doit fermer". J'ai certainement dû désinstaller une appli google sans faire exprès... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouaip, tu as fait une erreur de désinstallation, faut lire les tuto!!! C'est dis des milliards de fois les applis qu'on doit supprimer ou pas Je serais tenté de te dire que tu te débrouille, mais ça serais pas top, car faut être gentil quand même, alors va dans la section turoriaux, et fait des recherches!!! :D Alez, sans rancune et bienvenue!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari33 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci... En attendant j'crois avoir trouvé la solution, en fait c'était Google Talk que j'avais involontairement désinstallé, donc voici de quoi le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Content qui tu y soit arrivé!!! ;) Bon amusement avec ton androphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.