Aller au contenu

Ne comprends plus rien...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon père a reçu son X10 la semaine dernière et j'ai décider de lui personnaliser et de l'améliorer (notamment en terme de rapidité), mais je rencontre vraiment de gros gros soucis. Je ne comprends plus rien à la plupart des tutos. J'ai rooter son tel avec z4root, bon jusque là, vraiment rien de compliqué, mais alors après ça se complique...

1. Impossible de retrouver un tuto sur un recovery,
  2. De ce fait, je suis bloqué pour l'installation JIT,
  3. ADB machin chose, j'y comprends rien,
  4. A cause de ça, peut pas mettre de rom,
  5. Quels sont les roms intéressantes ?
  6. etc...

Il y a une multitude de choses auxquels je n'y comprends rien...même le sdk par exemple... et il y a des trucs qui marchent, je ne sais pas pourquoi... genre des drivers, je télécharge l'archive, mais on ne dit pas ce que je dois en faire (pour le tuto des screenshots).

Bref, vraiment, je souhaite que vous m'aidiez tous. J'essaierais d'être le plus compréhensible possible dans mes soucis...

Merci à tous. ;)

Merci pour le tutoriel FondaTwib ;)

malabarth : J'ai déjà été voir sur le wiki pour un petit cours sur le adb, mais rien n'y fait, je ne comprends pas vraiment pas... j'ai déjà dans certains tutos que si j'avais rooté mon mobile, j'avais forcément un adb quelque part. Or ce n'est pas vrai, j'ai déjà rooté 2 mobiles et je n'en ai pas...enfin d'après moi ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...