youpit Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir alors C'est juste pour demander si l'htc wildfire FROYO Peut etre rooté avec la version 3.2 de unrevoked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je ne pense pas, la version 3.22 ne prend pas encore en charge le Hboot de Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Est qu'il ya une alternative a Unrevoked , Parcque la je voudrais me lancé dans les rom custom mais si je peut pas root :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 S'il y en avait une, ça se saurait .... et pour qu'il y est une alternative, il faudrait déjà qu'Unrevoked fonctionne, ce qui n'est pas encore le cas .... Laisse les développeurs finir de fêter le nouvel an et apprend la patience, ça viendra d'ici une bonne semaine .... ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.