ritalmatt Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 salut tout le monde! j'ai un soucis avec la cyanogenmod 6.1... c'est que les applis google ne sont pas presentes... j'ai trouvé le fichier des applications quelque part (sur un topic pour galaxy S) mais imposible de l'installer... j'ai tenté d'installer l'android market appart mais rien n'y fait... il ne veut pas s'ouvrir... alors si vous avez une marche a suivre ou autre ça m'aiderais bien... merci!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il te faut installer l addons google en mdpi http://forum.cyanoge.../29-htc-legend/ pour l installation rom manager installer rom depuis carte sd sélectionner le zip que tu as télécharge sauvegarde pas nécessaire et effacer data a priori non plus (j ai chaud 30 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai froid... 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Et aussi une dernière question! J'ai sans faire expres (par habitude avec mon ancienne ROM) fait glisser le raccourci de l'horloge sur le bouton central... et depuis je galère a remettre le bouton pour accéder aux menu des applications... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 oui. Tu clic sur l icone central et tu la pose sur ta fenetre , tu rappele en raccourci ce que tu veux mettre en icone centrale dan une fenetre ,puis tu clique dessus et tu la pose sur l icone centrale. j espère avoir été clair encore 3/4 heure et c est 2011 . Pour avatar 2 degrés désole c est trop froid pour le champagne , bon bout d an quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu vas dans gérer tes application et tu forces l'arrêt de adw launcher. ça devrait revenir. Sinon tu reparamètres les applis qu'il contient. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 bon j'ai pas reussi a installer les applis google... j'arrive sur un ecran avec un telephone et un point d'interrogation et il reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ça a l'air d'etre bon! j'ai reussi a acceder au menu de la carte SD a partir de rom manager... je sais pas pourquoi ça a buggé... merci a vous!! mais pour le bouton central j'ai pas reussi... je n'arrive pas a virer ce raccourci du bouton central... j'ai redemarré,forcé la fermeture,arreté... mais rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calico Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 De souvenir j'ai eu le meme probleme pour ton bouton central, j'ai cherché partout une solution, mais en fait il faut redéfinir le raccourci en faisant : -> Appui long sur le bouton "home", central sur ADW Launcher -> Custom Shortcut -> Pick your activity -> Launcher Actions -> Open Close App Drawer -> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Non mais c'est bon j'ai trouvé! :) l'appuis long ne fonctionne pas apparrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, L'entraide allant dans les deux sens n'hésites pas a nous faire part de la méthode que tu as utilisé ça peut servir à d'autres membres rencontrant le même problème ! ;-) Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.