Aller au contenu

XPERIA X8 ROOT 2.1


Recommended Posts

j'ai essayer de faire comme il on dit mais j'arrive pas a downgrade :(

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai reussi a rooter mon xperia 8 en 2 seconde grace au site xda.developper, j'ai essayer il y a quelque jour sans succes, hier j'ai juste telecharger superoneclick.zip, ouvert l'application et HOP téléphone rooter..

je vous donne le zip, ensuite il faut mettre le telephone en debugging mode et cliker sur charger le telephone. puis ouvrir superonecick et sur root.Voila j'espere que ca vous aura aider. precision je suis en 2.1..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep avec le dernier superoneclick dispo ici en bas de page.

Et ne pas oublier d'installer le pilote adb pour que windows reconnaisse le tel en mode débogage usb, c'était d'ailleur de là que venait mon pb et superoneclick restait bloqué sur 'waiting for device'.. (tuto ici, ne pas laisser doz chercher le pilote ds le dossier lui meme mais lui indiquer directement le pilote, périph inconnu > maj > rechercher un pilote sur mn ordinateur > choisir parmi une liste > disque fourni > parcourir et enfin le *.inf)

Rootage réussi pour ma part, et aucun problème à signaler ^^

Modifié par t!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...