kitkat Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème avec internet sur mon naos (2.2) :mad: Je ne dispose pas d'un forfait avec internet illimité par conséquent j'utilise une connexion wifi. Or depuis quelque temps je n'est plus accès à internet sur celui-ci (mon naos est bien connecté à ma livebox et le net fonctionne puisque je suis entrain de vous écrire :) ) quelqu'un aurait il une solution à me fournir ??? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 tu es en DHCP ou IP statique ? peut-être le DNS sur ton téléphone qui pose problème.... as-tu essayé un reboot de ta box et/ou de ton téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
awala Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour si ton naos est en 2.2 c est que tu l as flashe donc tu as pu corrompre les apn --> utilise la fonction recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 awala, les APNs n'ont rien à voir avec l'accès en Wi-Fi. As-tu fait un factory reset après ton flash ? Il paraît que c'est recommandé. Sinon, vérifie les paramètres de conexion effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 bon j'ai effectué un reset factory tout est revenu a la normal merci à tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.