kitkat Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème avec internet sur mon naos (2.2) :mad: Je ne dispose pas d'un forfait avec internet illimité par conséquent j'utilise une connexion wifi. Or depuis quelque temps je n'est plus accès à internet sur celui-ci (mon naos est bien connecté à ma livebox et le net fonctionne puisque je suis entrain de vous écrire :) ) quelqu'un aurait il une solution à me fournir ??? cordialement
Unrender Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 tu es en DHCP ou IP statique ? peut-être le DNS sur ton téléphone qui pose problème.... as-tu essayé un reboot de ta box et/ou de ton téléphone ?
awala Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour si ton naos est en 2.2 c est que tu l as flashe donc tu as pu corrompre les apn --> utilise la fonction recherche
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 awala, les APNs n'ont rien à voir avec l'accès en Wi-Fi. As-tu fait un factory reset après ton flash ? Il paraît que c'est recommandé. Sinon, vérifie les paramètres de conexion effectivement.
kitkat Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) 31 décembre 2010 bon j'ai effectué un reset factory tout est revenu a la normal merci à tous ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.