boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 salut j'ai un petit souci avec mon x10 : quand je branche le casque et que je lance un film avec vplayer, le film se lance mais je n'ai pas l'audio du film mais une chanson avec player pro. j'ai fouillé dans les paramétres mais je vois pas comment régler le probléme donc si vous avez une idée . nb : peut être que le casque ne prend en charge que la lecture de musique ce qui serait bizarre quand même. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 dans ton player il y a une option pour un déclenchement automatique dès que tu branches ton casque. Va dans les paramètres du player il y a une case à decocher. C est pareil avec power amp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ouaip, j'ai eu la même avec mon casque bluetooth!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ok merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 merci ça fonctionne mais la case était décoché : j'ai du la cocher et la décoché et la ça a fonctionné. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut j'ai un petit souci avec mon x10 : quand je branche le casque et que je lance un film avec vplayer, le film se lance mais je n'ai pas l'audio du film mais une chanson avec player pro. j'ai fouillé dans les paramétres mais je vois pas comment régler le probléme donc si vous avez une idée . nb : peut être que le casque ne prend en charge que la lecture de musique ce qui serait bizarre quand même. merci Quelle version de vplayer utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg.htc Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, j'ai achetté vplayer et je n'arrive pas a lire une vidéo :/ le dvix ne se lance pas !!! Quelqu' un à une solution s.v.p ??? Htc legend 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je crois que la nouvelle version de vppayer,en plus d'être payant, supprime la fonfin lecture locale... Ne gère plus que le streaming... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.