Aller au contenu

Indice D.A.S du desire z


Recommended Posts

  • 4 months later...

Bah le site d'Orange n'est pas une référence en terme de fiabilité et sur la boîte du DZ c'est aussi marqué que le tél fait 800Ghz donc bon...

Mais je ferais tout de même + confiance à ce qu'annonce le constructeur mais je ne peux que te recommander de contacter Orange pour voir si ce chiffre provient de leur mesure ou non...

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire, j'adore mon desire z (rom insertcoin :lol: ), mais je serai capable de changer si le chiffre avancé par orange est vrai :mad:

Bizarrement tous les DAS des HTC du site orange correspondent parfaitement aux données de HTC, sauf pour celui là :/

Modifié par fatruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de contacter Orange, d'après la personne à qui j'ai parlé, les valeurs du site ne sont pas mesurées, mais transmises par le constructeur. Je leur répond que ce ne sont pas les chiffes constructeurs. Finalement ils m'envoient bouler vers le service client HTC.

Je contacte donc HTC, ils passent un long moment à vérifier par téléphone et me confirment les chiffes sur la boite qui sont les chiffes "certifiés par l'usine".

Bref, personne n'est d'accord, mais je pense que HTC est plus digne de confiance que Orange si Orange n'a pas fait les mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...