Aller au contenu

Desire Z en fnac à amiens?


genesian

Recommended Posts

Bonjour tout est dans le titre...

pour ce qui vont me dire "et bien appelle les pour savoir" c'est déjà fait sauf que c'est un numero qui nous amene sur une boite vocale...qui capte rien du tout meme quand on demande l'acueil du magasin d'amiens...

donc si quelqu'u pourrait me confirmer sa présence et son prix en boutique (possible différent du prix proposé sur leur site je sais pas) ça serait sympa, ça m'eviterai de faire 60 km pour rien avec la crève que j'ai :)

merci à l'âme charitable qui est sur amiens qui pourra me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur Amiens alors je ne t'aiderai pas, mais sur le site de la FNAC tu peux vérifier la disponibilité en magasin d'un produit.

Ce n'est pas sûr à 100% je pense, mais ça permet de se faire une idée...

Donc direction par là => http://www.fnac.com/HTC-Desire-Z-sous-Android/a3165559/w-4

Et apparemment il n'est pas dispo à Amiens, désolée pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur Amiens alors je ne t'aiderai pas, mais sur le site de la FNAC tu peux vérifier la disponibilité en magasin d'un produit.

Ce n'est pas sûr à 100% je pense, mais ça permet de se faire une idée...

Donc direction par là => http://www.fnac.com/HTC-Desire-Z-sous-Android/a3165559/w-4

Et apparemment il n'est pas dispo à Amiens, désolée pour toi !

ouais suis deg j'ai téléphoné aussi au phonehouse d'amiens ils l'ont pas, au phonehouse de valenciennes ils l'ont pas... ça m'ennuie d'aller sur lille pour un tel... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en plus je suis passée hier à FNAC de Lille et il n'y était pas/plus...

Donc je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu, sinon essaie d'envoyer un mail à la FNAC d'Amiens pour voir s'ils savent quand ils vont le recevoir...

J'ai déjà envoyé des mails à la FNAC et ils m'avaient répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...