OlivierC Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Hello les amis, Bon, j'ai envie de me lancer dans le 'theming' spous mon I5800/1 et pour celà, j'utiliserais Desktop Visualizer. Petit problème, de combien doivent être les png pour chaque icone selon le nombre de dolonnes et rangs?? Donc par exemple 2Cx1R = xxx pix H X xxx pix L Si quelqu'un serait m'aider j'en serais grandement reconnaisant ! Ou si tips, just shot! Bonne année les guys and dolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 c'était justement ce que j'etait en train de chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 En fait, cela ne dépend pas vraiment du 2x1, 2x2, 2x3, etc. Personnellement, je les fait de la largeur de la résolution de l'écran du téléphone, et le rapport 2x1 ou 2x2 suivant ce que je veux faire. Mais pour la résolution, cela dépend surtout de celle de ton mobile. :) Edit : Après, mieux vaut faire à peine un peu trop grand que l'inverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est un peu la galère car il effectue du redimensionnement à l'arrache à cause des marges entre chaque widget. En plus, en fonction des colonnes et lignes définies, cela change... Pour le Defy (480x854), si tu veux coller deux 1x1 l'un sous l'autre, le tout à coté d'un 2xX, il faut intégrer une partie de la marge de chaque 1x1 dans le 2xX pour que les bords haut et bas correspondent. Dans la pratique, et toujours sur mon Defy en 4 colonnes / 5 lignes, cela donne comme dimension pour les widegts : 2x1 = 240x145 2x2 = 240x295 4x1 = 485x145 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 sinon si tu as la dernière version de Desktop visualizer, tu configures comme tu veux le nombre de colonnes et de lignes de ton laucnher. Ensuite tu mets sur un home vide les widgets de DV (1x1,2x1,etc..).Par défaut les widgets seront "vides".Tu fais un screenshot et tu le récupères sous ton logiciel d'image et tu as toutes les tailles de dispo pour en faire un template Exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour . Beflifo comment as tu fais pour mettre ton dock en bas ? j'ai chercher mais je n'y arrive pas . saurais tu m'aider ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le dock en bas c'est launcher pro avec un fond trouvé sur le net. J'essaierai de le retrouver si tu le veux vu que je ne l'utilise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.