yanis.be Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir dernièrement un X8 mais contrairement à d'autres marques pas moyen d'accéder aux données de la carte sd directement, voici mon soucis j'essaye d'installer une application apk que j'ai téléchargé depuis mon pc, mais pas moyen de l'executer donc d'après les recherches que j'ai faites j'ai aussi mis ES filexplorer mais le même problème survient (toujours aucun moyen de l'executer). A titre d'info j'ai android 2.1, j'attend vos réponses avec impatiance merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi j utilise Astro pour ce genre de manip il est gratuit sur le market telecharge le. Puis lance le retrouve ton appli en apk sur la carte sd, appuie dessus puis tu as le choix entre parcourir le fichier et Ouvrir le ... fais Ouvrir le ... puis tu as installer sur la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis.be Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Meilleurs voeux à tous, Merci pour ton aide, j'ai enfin réussi :P mais comme tu l'indiques j'ai du passer par market et là pas de soucis (perso je voulais l'installer à partir du fichier que j'avais téléchargé sur mon pc) par contre Astro est payant donc j'ai pris apkinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Meilleurs voeux a toi aussi. de rien si j ai reussi a aider ma mission ici est terminée :P PS: moi j ai eu astro gratuitement :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.