FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Heureux possesseur d'un HTC désire HD, je n trouve pas la fonction transmetteur FM Pour avoir fait quelque recherche sur le net avant mon achat, j'avais vu qu'il en était équipé Ai je rêvé ???? Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dans la liste de tes applications, tu dois avoir "Radio FM" et bien c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Ok La radio c'est un récepteur FM mais je l'active ou le transmetteur FM ????? Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je ne vois pas où tu as vu qu'il y avait un transmetteur FM sur le DHD. Il n'y en a pas ! En tous cas pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportbilly Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 le DHD fait Radio FM mais pas "transmetteur FM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Bah là !!! http://www.tux-planet.fr/htc-desire-hd-vs-iphone-4-vs-samsung-galaxy-s/ Bon bah y'a plus qu'à passer par un transmetteur externe :mad: Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 il faut pas comprendre "transmetteur fm" mais ssi le téléphone possède la radio je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'avais aussi lu cette fonction dans un test mais je ne l'ai pas encore trouvé... en tout cas de base :( Je parle du transmetteur FM pas de la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Bah moi aussi Surtout que c'est un peu ce qui a fait balancer mon choix vers le HTC lors de mon achat Enfin bon je vais pas me plaindre, j'ai trouvé mieux que l' Iphone Du coup il me faut un transmetteur FM qui pourrait recharger le HTC tant qu'à faire histoire de n'avoir qu'une prise A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.