Aller au contenu

Batterie a plat

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait deux semaines que j'ai la CyanogenMod de l'Italien et depuis ma batterie se décharge en moins de une journée???j'ai installé toutes les applications sur la SD mais rien y fait. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Une autre question si tu as envie d'augmenter la durée.. Si ta batterie est un peu fatigué.. As tu vraiment besoin du réseau 3G, et est il faible par chez toi??

Si c'est un peu faiblard, il vaut mieux passer en Edge.. Je gagne presque une journée ainsi.. Le réseau Edge me suffit pour twitter et autres.. Bon je fais peux de navigation et de téléchargement.. Donc la baisse de débit ne me dérange pas..

Question bête mais est-ce que tout ce qui est Bluetooth, luminosité, détection GPS, synchro etc ... est bien éteint ?

Oui oui tout est éteint. C'est vrai que le réseau dans mon appart c'est pas trop ca mais perdre en une journée ca batterie???je peux pas faire quelque chose qui gere la charge?

C'est vrai que le réseau dans mon appart c'est pas trop ca mais perdre en une journée ca batterie???je peux pas faire quelque chose qui gere la charge?
Si c'est un peu faiblard, il vaut mieux passer en Edge.. Je gagne presque une journée ainsi..

Ton tél passe son temps à essayer de se re-connecter aux tours donc oui tu perds facilement avec çà..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...