mcnulty Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, J'ai reçu un ultra portable 10 en cadeau lors de la souscription à un abonnement qui fonctionne sous android 1.6. Je l'utilise en wifi chez moi et j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une mise à jour vers une version plus récente. J'ai regardé dans les paramètres et aucune mise à jour n'est proposée. J'ai appelé le sav de l'appareil (digne d'Omar et Fred en moins drôle) qui n'a jamais entendu parler de mise à jour et qui est incapable de me dire qui est le constructeur de l'ultra portable! Est-il possible de le faire manuellement ou y-a-t-il une autre solution? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 vu que "l'ultra portable 10" n'a pas de nom, ni de référence, je crois qu'il faut arrêter de croire au père noel ;-) Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait quand même fournir un minimum de détails... code barre, photo de l'appareil... A défaut d'une référence constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnulty Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Apparremement ce serait un netbook pc 101... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Apparremement ce serait un netbook pc 101... ça ... ne nous avance pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnulty Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ca peut être: N° du modèle : "généric" Version du micrologiciel : 2.0 Version du noyau : 2.6.29.00236.g4f8dbbb-dirty N° du build :WMT2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ça aurait pu ... mais en fait non. N° du modèle : "généric" normalement ici est inscrit la marque + le modèle ... sauf lorsque c'est pas renseigné, dans ce cas il met générique. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 question conne, mais tu le sors d'où ce matos noname ??? c du chinois qui va exploser dans 5 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Ou bien, tu l'as recu en cadeau d'un abonnement chez qui: un opérateur ? Dans ce cas peut etre qu'ils pourront te renseigner... Modifié 31 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 question conne, mais tu le sors d'où ce matos noname ??? c du chinois qui va exploser dans 5 minutes ? il ne répond plus : ça à déjà exploser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnulty Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je l'ai reçu avec un abonnement au point... Je vais retenter le sav mais j'y crois pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Des photos du produit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnulty Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est celui la: http://www.leboncoin.fr/informatique/163797859.htm?ca=12_s Ce n'est pas mon annonce (quoique ça ne va peut être pas tarder!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnulty Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai recontacté le sav et cette fois ci la personne qui m'a répondu était plus compétente que celle de la veille. Cela dit cette personne ne PEUT me communiquer le nom du fabricant ou un numéro de modéle. IL va donc contacter le mystérieux fabricant qui devrait prochainement mettre une mise à jour à disposition... Bizarre ce mystère autour du fabricant...j'ai insisté mais apparemment il a pour consigne de ne rien dire aux clients! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ben oui dire que ca vend des ordi chinois c'est pas bon pour l'image de marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papydan91 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Merci pour ce tuyau, car je viens d'avoir l'offre (intéressante)du point et je réfléchissait pour savoir si c'était valable, avec ce forum, j'ai compris et je l'ai purement jeté à la poubelle. Encore merci pour ce tuyau. Salutations papydan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.