WoboX Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut, Est il possible de se procurer un ZTE Blade en Belgique ? Quelqu'un connait il une boutique sur BXL ? Sinon, je peux encore faire un saut en france et le prendre en boutique en carte prépayée... Mais Est il dispo en boutique ? et dans ce cas alors est il aisé de le desimlocker ? A priori, on le trouve chez Bouygue et Orange a 169€ Vaut il mieux le prendre chez l'un ou chez l'autre ? (pour la surcouche applicative ? ou pas ...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB79 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 A priori le modèle Orange a un écran TFT au lieu de AMOLED, mais a un taux DAS inférieur à celui de Bouygues. Ce sont 2 modèles légèrement différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 A priori le modèle Orange a un écran TFT au lieu de AMOLED, mais a un taux DAS inférieur à celui de Bouygues. Ce sont 2 modèles légèrement différents ! :emo_im_undecided: :rolleyes: euuuhh ... ouai ...ca m'aide pas bcp ... j'y connais rien en technique/hardware , donc c'est quoi le mieux ? sachant que c'est pour ma femme, le rendu le plus sympa et le plus glossy/flashy sera le mieux ... (en plus elle est un peu miro B) ) et le desimlock, c'est facile ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Desimlock possibld gratuitement, voir forum dedié! Disponnibilite en belgique, je ne saurais te repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Salut , je suis de belgique j'ia un ami qui en as eut un récement je lui demande ou il l'as acheté et je revient vers toi ! Edit ; il es introuvable en belgique mais apparement trouvable chez bouygues pour 169€ sans forfait ! http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-blade-E1001709.html Modifié 31 décembre 2010 par chrisandchris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci a tous, Je suis allé en France justement hier aprem Et apres une derniere consultation , grace a vos postes, J'ai pris un Blade chez Bouygue Merci a tous pour vos conseils je me dirige vers le forum dedié maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Amok Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour info,le Zte Blade/San Fransisco est enfin disponiible en Belgique chez Mobistar pour 149,99 euro!!! http://www.mobistar.be/fr/offre/mobile/appareils/gsm/san-francisco Par contre je ne sais pas si il ya une surcouche Mobistar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Par contre je ne sais pas si il ya une surcouche Mobistar... De toute façon, vu le temps que prend un Blade / San Francisco pour être flashé, la présence de la surcouche relève plus du détail qu'autre chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Amok Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De toute façon, vu le temps que prend un Blade / San Francisco pour être flashé, la présence de la surcouche relève plus du détail qu'autre chose .... Enfait il est sans surcouche et ercran tft! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Un blade sans écran amoled c'est comme un boeuf bourguigon sans le boeuf! Modifié 20 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pas de surcouche j'ai le mien depuis lundi rooter et flasher grâce a frandroid tout tourne nickel j'ai su me le procurer pour 80 euros :P donc sa me dérange pas l'écran tft par contre j'aurais bien aimer un amoled mais introuvable même en deuxième main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.