catou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, J'ai un Xpéria X10 version Androïd 2.1 et mon PC sous XP SP3 ne le reconnait pas alors que le PC de mon mari sous seven ou bien son Mac le reconnait. Il doit y avoir un problème dans mon PC mais les ports USB fonctionnent , les autres tel ou appareils sont de suite détectés. J'ai téléchargé PC companion et il ne le détecte pas !Je ne sais pas trop où regarder dans mon PC pour que la synchro fonctionne ???????? Mon tel reconnait l'ordi dans la barre de notification mais un son de périphérique non reconnu retentit sur le PC ??????? Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa ! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour, ce que tu décrit est un problème de pilote que xp ne veux pas installer. solution télécharge sony ericsson update , il contient le pilote : seus sinon forcer l'installation dans le gestionnaire de périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pour connecter en usb, en flash mode ou en mode debugage? :) USB est pour le transfert de fichiers, Flash mode est pour les mise à jours Debugage est pour le développement... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catou Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour, ce que tu décrit est un problème de pilote que xp ne veux pas installer. solution télécharge sony ericsson update , il contient le pilote : seus sinon forcer l'installation dans le gestionnaire de périphériques Merci beaucoup : effectivement ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 De rien, édite le titre pour mettre résolu, et prévient par mp malabarth, pour qu'il ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.