Kheung Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour voila hier j'ai installer l'emulateur gba et quand je joue a un jeux a chaque fois que j'appuie sur une touche sa vibre et j'aimerais bien le désactivé mais je ne sais pas ou cela se trouve. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kal_zakath Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il ne faut pas tout simplement désactiver le retour haptique général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheung Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut ! Je profite pour poser quelques questions, étant surement interressé par l'émulateur (jamais essayé). - logiciel : lequel utilises-tu ? j'ai cru en voir passer 2 ou 3 sur le market, je ne sais pas si certains sont mieux que d'autres - perfos : a-t-on les perfos d'une vraie GameBoy ? où y a-t-il parfois des ralentissements ? - utilisation du clavier du Z : utilises-tu le clavier ? est-ce pratique ? Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihobeet Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 - logiciel: Gameboid. - Perfos: C'est assez fluide, mais il a quelque ralentissement très rapide, ca reste jouable !! - utilisation du clavier: je m'en sert pour avoir l'écran complet tout et paramétrable dans les option Logiciel très souvent mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour les infos, je vais regarder tout ça de plus près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.