Aller au contenu

Encore un bug !

noxunas

Recommended Posts

Salut à tous,

je viens de trouver encore un autre bug (sur la 2.21 officielle) :

Quand on décoche 'utiliser le vibreur pour les appels entrants' dans paramètres, résultat il ne fonctionne plus, même en mode vibreur seulement.

=> donc soit on a : vibreur + sonnerie (la totale), soit rien du tout...

par exemple, quand on reçoit un texto en mode vibreur, beh ça vibre pas car on a décoché la case (qui a pourtant rien avoir avec les appels entrants)...

Un autre beug pour moi sur la ROM officielle, lorsque l'on change la fréquence limite du processeur plusieurs fois de suite ( 2 ou 3 fois ), milestone overlocker se ferme ainsi que launcher pro, puis l'écran se brouille et le téléphone reboot. Avant j'étais sur une ROM SFR il n'y avait pas de problème :S

Un autre beug pour moi sur la ROM officielle, lorsque l'on change la fréquence limite du processeur plusieurs fois de suite ( 2 ou 3 fois ), milestone overlocker se ferme ainsi que launcher pro, puis l'écran se brouille et le téléphone reboot. Avant j'étais sur une ROM SFR il n'y avait pas de problème :S

Jamais eu ce problème, je suis sur la rom des defy nus fr et j'ai pourtant joué avec les fréquences dans tous les sens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...