Aller au contenu

Verrouillage

joranbens

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens d'installer la version 0.4 de dexter je crois . Et le seul bémol c'est la mise en veille . Le déverrouillage avec le système par default était top ( comme celui de l'iphone a peu pres ) , et j'aimerai le remettre avec la version 0.4.

Ensuite j'aimerai customiser le "bureau" avec des widgets sympa ! Si vous avez d'autre astuces pour la customisation je suis preneur !

Merci pour tout

Je viens d'installer la version 0.4 de dexter je crois . Et le seul bémol c'est la mise en veille . Le déverrouillage avec le système par default était top ( comme celui de l'iphone a peu pres ) , et j'aimerai le remettre avec la version 0.4.

Ceci aurait sa place dans le topic dédié...

Ensuite j'aimerai customiser le "bureau" avec des widgets sympa ! Si vous avez d'autre astuces pour la customisation je suis preneur !

Fait comme moi : recherche un peu... oh pas très loin : le topic sur le concours de la plus belle tablette t'en dira pas mal

Et si vous avez aussi quelque jeux , comme angrybird , des jeux en plein écran , sympathique , je suis également preneur .

Pour les jeux, certains ont eu l'idée saugrenue d'épingler un topic dont le nom est très étrange... "Jeux"... va savoir où ils ont trouvé ce nom ! Avec un tel nom il était évident que quelqu'un qui cherche des infos sur les jeux n'ira jamais...

PS : tu devrais renommer ton topic "Joran" ou alors "Mettez vous à mon service, j'ai pas que ça à faire, vous si"

Bonne journée et bon réveillon ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...