Bowriss Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut tout le monde ! J'ai regardé sur le net pour savoir si le X10 possède une caméra pour la visiophonie et il semble que oui, mais non gérée pour le moment. Est ce que c'est vrai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Euh, juste pas du tout de camera!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 OK ^^ Donc à quoi servent les capteurs ? Y'en a un pour la luminosité et l'autre ?? Sur la droite y'en a un plus gros ovale. EDIT : je viens d efaire le test il s'agit d'un capteur de proximité ! Quand on passe le doigt devant durant un appel ca éteint l'écran. Je pensais qu'il utiliserais le capteur de luminosité pour ca mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Proximité, quand tu colle ton oreille dessus en communication, l'ecran se désactive, pour éviter que ton oreille se fasse des délires avec android... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mince t'es partis plus vite que moi Malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 OK ! Si je me souviens bien, quand on été à la 1.6 il n'y avait pas cette fonction. Je me souvient que je râlais parce que je raccrochais en collant le tel à l'oreille. Et sinon le multi touch s'en est où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bah pour le moment on se multitouch quoi ...x) Plus sérieusement, le multitouch devrait arriver premier trimestre 2011 ... Après ......... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le dualtouch, pas MT!!! :) Pour le capteur, si, il y etait en 1.6!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Perso, je préfère me multitouch :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pas faux ! 2 doigts donc Dual ! J'attends de voir ce que ca donne en 2011 si ils sont à l'heure, j'aime assez le fait de tapoter 2 fois l'écran pour zoomer. Vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bah moi je dis qu'avec Sony Ericsson, ce sont les salariés qui nous ont tous tapoté avec deux doigts pour les mises à jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Lool, bien dis ! :) Moi aussi j'ai vu qu'il y avait une caméra frontale sur le X10, oh le mensonge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.