Aller au contenu

Installation d'un fond d'écran animé ?

Recommended Posts

Bonjour a tous. Etant nouveau sur ce forum, je ne suis pas sur si c'est le bon endroit pour ce post.

Je n'arrive pas a installer un fond d'écran animé que j'ai téléchargé sur un site (non Market) en format .apk

Ce que j'ai fait pour l'instant, c'est utiliser HTC Sync (logiciel de synchronisation que vous devez connaitre) et installer l'application via ce logiciel. Ben je le trouve pas sur le téléphone et je suis bloqué.

Si Quelqu'un pouvait me venir en aide

PS:Téléphone non débloqué chez Bouygues je n'ai rien touché...car je suis un peu novice :)

Bonjour :)

pour ton problème, ce n'est pas compliqué,

tu mets ton apk sur ta carte SD, tu vas sur le market, tu télécharge Astro qui va te permettre d'explorer ta carte SD depuis ton téléphone.

Tu ouvres Astro, tu sélection le fichier .apk et tu l'installe.

Par contre ton téléphone est root ou pas? parce que si tu ne l'es pas tu ne peux pas l'utiliser ... Les ROM officielles ne les supporte pas ...

D'accord Merci beaucoup j'essairai cela demain et je vous tien au courant!

Pour le root (mon telephone ne l'est pas), je sais su'il existe des tutos mais j'aimerais savoir si on peu le faire avec différents root et si oui laquelle est al meilleure (stabilité, ressources etc.) Merci

non pas tellement, c'est juste que comme tu as tous les droits sur les fichiers system du téléphone, tu peux faire des bétises mais le téléphone ne peut pas avoir de problèmes lui-même à cause du root.

et j'ai posté un message sur un autre topic mais je te le redis ici : les live wallpapers ne fonctionnent pas avec les ROM officielles (sur Wildfire) donc si tu veux absolument ton live wallpaper il faut être root et changer de ROM pour Cyanogen, Wildpuzzle et Openfire. C'est les 3 ROM de Wildfire qui supportent les Live wallpapers (à ma connaissance).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...