FabriceBodin Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Salut Y'a t'il une solution pour virer cet affreux bonhomme vert qui se met sur mon écran quand je reçois un appel :) B) pas la peine de te cacher derrière tes lunettes je t'ai reconnu :P A+ Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Mets une image a chacun de tes contacts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceBodin Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Salut Oui j'y ai pensé, mais y'a pas moyen de changer celle du bonhomme vert par une autre qui sera donc commune à tous mes contacts ???? Merci A+ Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Mais il est très beau bugdroid ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) A ma connaissance : non Apres je ny connais pas totalement. A voir. Edit : il est tres beau notre bugdroid !! Edited December 31, 2010 by valounours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 T'es méchant :o Un peu de repect envers bugdroid! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 C'est techniquement possible, mais il faut réaliser une bidouille nécessitant le root. Technique : - adb pull sur /system/app/phone.apk - Ouverture du fichier avec un lecteur d'archive - Extraction du dossier /res/drawable-hdpi (ou mdpi selon le téléphone) - Création de l'image de remplacement de même taille - Injection dans l'apk - Signature de l'apk - Nandroid backup !!!! - Adb push du nouvel apk dans /system/app/phone.apk Bon courage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 il faut réinstaller ou c'est à replacer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Remplacer, c'est une application système. Si ca marche, fais nous un retour (je n'ai pas testé, mais théoriquement, il n'y a pas de raisons que ca échoue). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceBodin Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 (edited) Salut Euh !!!! Je vais déjà essayer de rooter mon HTC :D En tout cas dés que c'est fait j'essaye de le virer ce droid Merci A+ Fab Edited January 1, 2011 by f0emm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 OMG Bugdroid est magnifique sa serait malsaint de vouloir l'enlever :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts