Aller au contenu

Google search by voice / google search


Recommended Posts

Bonjours

j'ai acheté un samlsung galaxy teos il y a pas longtemps ( operateur belge : proximus ) et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas trouver certaines applications comme google serch ou le " by voice " ...? Faut il android 2.2 ? Si il ne le faut pouvez vous m'envoyez les apk. Merci beaucoup

Sos by Brigo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

j'ai acheté un samlsung galaxy teos il y a pas longtemps ( operateur belge : proximus ) et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas trouver certaines applications comme google serch ou le " by voice " ...? Faut il android 2.2 ? Si il ne le faut pouvez vous m'envoyez les apk. Merci beaucoup

Sos by Brigo :D

Vais peut-être dire une bêtise, mais la recherche vocale ne s'installe pas avec TTS Services Extended ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que TTS services extented ?

J'ai galéré pour le trouver, mais avec persévérance (une amie à moi ;) ) j'ai trouvé le fichier apk car rien sur le Market. En insallant l'apk, il a aussi installé TTS.

Une fois l'apk télécharger, à installer à partir de la SD avec une applicaion comme Astro, téléchargeable sur le Market et en auorisant les installation hors Market (Paramètres/Applications/ cocher sources inconnues).

Je voulais mettre l'apk en PJ mais le forum me dit que je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...