senly Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, J'ai un Spica sous JH7 avec root LK2.08 et j'aimerais améliorer ses performances sans devoir passer par une ROM custom comme CyanogenMod (Que j'ai déjà testé et qui ne me plait pas) Y'a t-il des scripts qui permettrait d'améliorer les performances de mon spica sans passer par une ROM custom ? Les scripts comme all_to_ext2 fonctionnent-il sans CyanogenMod ? Ou alors y'a t-il une autre ROM custom moins bugué que CyanogenMod pour le spica ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu peux essayer une SamdroidMod, qui est une optimisation de la 2.1, totalement fonctionnelle... en soi c'est déjà une amélioration. Après pour gagner en vitesse, tu peux y rajouter un kernel "turbo" et éventuellement des librairies "frozen éclair" qui sont tirées de FroYo... Ces deux derniers améliorent la vitesse de ton téléphone... et les frozen éclair (FE) entraînent une très théorique baisse de stabilité... mais les dernières (FE 9 bêta 1 je crois) sont vraiment stables... Je t'invite à aller voir le cours et les topics epinglés en première page pour en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok et a priori je fait ca dans la kitchen ? Parceque y'a pas mal d'option que je ne comprend pas y'aurait un tuto pour les expliquer ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je te conseille de lire ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Youpi, j'ai installé la totale Android Eclair 2.1 SamdroidMod + Root LK2.10.rc1.hvl1 + Frozen Eclair V8/Samdroid Turbo v9 + System ext2/Data ext4 Et je suis super content, hyper rapide, super fluide et pas de bugs ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.