Aller au contenu

Améliorer les performances d'un Spica

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Spica sous JH7 avec root LK2.08 et j'aimerais améliorer ses performances sans devoir passer par une ROM custom comme CyanogenMod (Que j'ai déjà testé et qui ne me plait pas) Y'a t-il des scripts qui permettrait d'améliorer les performances de mon spica sans passer par une ROM custom ? Les scripts comme all_to_ext2 fonctionnent-il sans CyanogenMod ? Ou alors y'a t-il une autre ROM custom moins bugué que CyanogenMod pour le spica ?

Merci

Tu peux essayer une SamdroidMod, qui est une optimisation de la 2.1, totalement fonctionnelle... en soi c'est déjà une amélioration.

Après pour gagner en vitesse, tu peux y rajouter un kernel "turbo" et éventuellement des librairies "frozen éclair" qui sont tirées de FroYo...

Ces deux derniers améliorent la vitesse de ton téléphone... et les frozen éclair (FE) entraînent une très théorique baisse de stabilité... mais les dernières (FE 9 bêta 1 je crois) sont vraiment stables...

Je t'invite à aller voir le cours et les topics epinglés en première page pour en savoir plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...