scoobydoos Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, J'ai fait une maj sur mon desire et depuis j'ai une erreur au niveau du wifi. Je n'arrive pas à me connecter. Il me met "Erreur" ? Quelqu'un à le même soucis ? Comment puis-je faire pour aller sur le net sans passer par le wifi ? J'ai une version 2.2 et bande de base 5.09.05.30_2 merci par avance @+
seia Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Toi tu avais un Desire de chez Orange que tu as passé en officiel non?
scoobydoos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, oui c'est vrai, tu as eu le même soucis ? Je l'ai passé en rom officielle puis j'ai fait la mise à jour et pis marche plus le wifi .... Une solution ? merci par avance @+
scoobydoos Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis ? Comment faire pour avoir accès à internet ss wifi ? merci par avance @+
Minux Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Utilise la fonction recherche et cherche un peu sur le forum, c'est un problème que beaucoup ont connu ...
scoobydoos Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Oui j'ai déjà cherché et effectivement beaucoup on connu la panne mais elle n'est pas résolue... ^^ Dois-je faire un hard reset ? Si oui est-ce que les progs que j'ai installé seront à ré-installer ? Merci par avance @+
scoobydoos Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 Un petit up... :) C'est le tel de ma chère et tendre et je n'ai plus de wifi !! Comment faire pour pouvoir une mise à jour ss wifi ? merci par avance @+
guynemer Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 T'as oublie de mettre ta goldcard avant la MAJ. Bienvenue au club :) mais tu as des topics pour resoudre ton probleme en page 1 ou 2 :)
scoobydoos Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 Tu as eu le même soucis ? qu'elle est la solution alors ? Peux-tu me donner les liens des différentes procédures ? merci par avance @+
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.