benjqtek Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut a tous j'ai effectué la dernière mise a jour de archos ( 2.0.71 ) depuis ... c'est la misére ... la première fois la mise a jour a planté le système complet ! il fallait plus de 5 min d’inter val quand on touché l’écran et que l'action de faisait. J'ai donc fait un un reset usine et reparti à 0 ! je suis bien en 2.0.71 tous vas bien pour le meilleur des mondes. Ca fait 1 semaine que j'ai fait la maj ... les problèmes arrive = lenteur et autonomie tres faible ! reboot intempestif et plantage ! quand je parle autonomie tres faible je parle de 1 jour avec un utilisation très simple alors que a l'achat je l'ai chargé une fois et il a tenu 5 jour sans chargé alors que je faisais mumuse tout les soirs avec -_-" êtes vous dans le même cas que moi ? avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ma batterie ne tiens pas les 12 heures de surf promises mais je tiens disons 6/7 heures de surf intensifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 idem pour moi mais ce que je comprend pas c'est avant la MAJ il avait une bonne autonomie et la ... on va dire que sa etait divisé par 4 ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Difficile pour moi de juger sachant que je l'ai eu tout de suite avec la nouvelle MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.