thedreamix Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, - Je cherche un HTC Desire Z en très bon état - Débloqué ou Bouygues - Complet, avec tous ses accessoires - Facture de garantie - Paiement par Paypal - Prix max : 380€ - Envoi par la poste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai ! j'avais préparé une annonce mais j'ai été refoulé cause mes photos sont pas 'aux normes' ce que j'avais pas vraiment bien pigé !!!! suis sur rueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai acheté mon DZ chez un autre vendeur. Vous pouvez fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.