Aller au contenu

désactiver le rappel du dernier numéro appelé


Recommended Posts

bonjour,

je ne sais pas trop comment formuler ma question, mais sur mon G1 quand j'appuie 2 fois sur la touche d'appel (le téléphone à gauche, la prise de ligne en fait), cela rappelle le dernier correspondant appelé, je trouve cela extrêmement pénible, est-ce que c'est possible de le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi vouloir désactiver la plus élémentaire et la plus vieille fonction d'un téléphone ?

Si c'est une question de handicape qui fait que tu as du mal à appuyer une fois sur la touche, je comprends que ça puisse t'embêter (je suis sérieux, ce n'est pas une blague).

Dans ce cas là, le plus simple pour toi est peut être passer par "Contact->Appels" comme ça tu as accès aux journal des appels, peu importe si tu appuis une ou plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le journal des appels pour rappeler un des derniers numéros, par contre il m'arrive souvent d'appuyer 2 fois sur la touche de prise de ligne (surtout quand je suis pressé et que le téléphone rame un peu parce que je suis en train de faire autre chose avec), et c'est très rare que j'ai justement besoin de rappeler le dernier correspondant donc cette fonctionnalité m'est parfaitement inutile, sans compter les dérangements occasionné pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut apprendre à prendre son temps ou à raccrocher plus vite quand tu vois que tu appelles la mauvaise personne :)

Blague à part, je ne pense pas que sur l'appli de base tu puisses désactiver ce comportement et même sur aucune appli puisque ce n'est pas un "double clic" sur appel, c'est "Appel" qui ouvre le journal des appels puis "Appel" qui appelle le premier de la liste en cours.

En fait je pense qu'il faut que tu prennes l'habitude de passer par le raccourci "Contacts" pour éviter d'utiliser la touche "Appel" à mauvais escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...