Stéphanie49 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour ! J'ai un Samsung Galaxy Teos depuis quelques jours. ET je m’aperçoit que mon forfait diminue très rapidement, de 50 centimes a chaque fois, je suppose qu'internet y est pour quelque chose . Que puis-je faire pour cesser cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Prendre un forfait adapte au téléphone ou supprimer l'apn internet. CHERCHE un peu sur le forum, la question est posee plusieurs fois par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie49 Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Ok, Merci ! :) C'est la premiere fois que je m'adresse a un forum, du coup je ne sais pas tres bien comment m'y prendre :S Je cherche aussi comment installer l'application jeux dessus, je me suis rendus sur Android Market mais je ne l'ai pas trouvé, quand je télécherge un jeux ou autre , le téléchargement est tres lent et n'abouti pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Je cherche aussi comment installer l'application jeux dessus, je me suis rendus sur Android Market mais je ne l'ai pas trouvé, quand je télécherge un jeux ou autre , le téléchargement est tres lent et n'abouti pas. quel est ton forfait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.