Vincesse Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjours a tous ! :) Alors voila j'ai pas mal de musiques sur mon xperia x8 et j'aimerai savoir comment activer le fameux mode megabass ? Merci pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragule Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je crois qu'il est activé par défaut. Jamais trouvé comment l'activer/désactiver, donc je pense qu'on peut pas et que c'est activé par défaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je suis d'accord avec grabule je pense aussi qu il est activé par defaut car j'avais un Sony Ericsson avec Mega Bass que l on pouvait activer/desactiver et je me suis rendu compte que le son etait meilleur avec mon X8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragule Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 grabule, on me l'avait jamais faite celle la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 serieusement desolé d avoir ecorché ton pseudo :-S Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.