Aller au contenu

avis sur la tablette flytouch2 et conseil sur les revendeur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter une tablette tactile.

Après avoir passé quelques heures sur internet je pense m'acheter la tablette flytouch2 10 pouce et j'aimerais avoir vos avis sur cette petite tablette.

Quel revendeur me conseillez-vous, j'hésite entre aliexpress et hongkongeek.com.... en avez-vous d'autre rapide et surtout viable...

j'attend vos réponse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hongkongeek.com sans contestation possible, fiable, rapide et sérieux, j'ai commandé la mienne le samedi et reçu le mercredi, super emballage et tout et tout!!

Tu peux y aller les yeux fermés.

Quant à la tablette elle-même, c'est vrai qu'elle est sympa, le son est un peu faible et à tendance à freezer un peu de temps en temps, mais je pense qu'un prochaine Rom devrait amélirer cette tablette qui a du potentiel mais pas assez exploité par la Firme Gome, dommage il faut attendre que les génies d'XDA s'y mette!

Un peu déçu par le GPS qui demande impérativement de connecter l'antenne externe, les fichiers vidéos ne sont pas tous lus, mais il faut aller sur le Market chercher des players Multimédia car ceux qui sont fournis d'origine sont de la "Daube".

Le Wifi fonctionne bien par contre la batterie ne tient pas beaucoup avec lui en route.

Sur le Market on trouve tout ce qu'on veut pour les applications, par contre il faut la "Router" pour plus de facilité, avec le passage en clavier AZERTY ça se passe tout seul, il y a un tuto pour ça simple.

Bonne année

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bigne40,

Après avoir fouiné sur internet j'ai finalement acheté la flytouch2 sur hongkongeek et je vais attendre de la recevoir j'éspère que ça va pas être trop long.

Je donnerais mon avis après l'avoir reçu...

merci pour l'aide!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...