FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Comment sait on si on est en Edge ou en 3G ???? Sur mon Iphone c'était marqué près du signal réseau mais là je n'ai rien Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Si tu es en edge tu auras un E, G pour 3g et H pour 3g+ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Tu le vois ou ce E, G, H ???? Perso je n'ai rien Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Si tu ne vois rien dans la barre de notif à coter de l'icône batterie alors le réseau mobile est désactivé Il faut régler l'apn Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut OK es c'est pour ça que je n'arrive pas à me connecter au net en me servant du HTC comme point d'accès Ça se règle comment L'APN ???? Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > nom des points d'acces Cherche sur Google l'apn de ton opérateur Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Si tu es en edge tu auras un E, G pour 3g et H pour 3g+ Sent from my Desire HD Rectificatif : 3G pour 3G et G pour GPRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Post mal placé. Merci de faire attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.