Aller au contenu

Digital Wave Studio recherche des projets !

smartis

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de discuter directement de l’objet de ce message, je vais vous présenter rapidement ma structure :

7w0kho5sny.jpg

Digital Wave Studio est officiellement crée depuis début Novembre 2009, notre premier jeu Puzzle Kitchen va sortir (Enfin en tout cas être envoyé à Apple) au mois de Décembre.

Voici une image du jeu :

1259013004.png

Et voici mon un lien vers mon CV personnel : http://rapidshare.de/files/48678588/CV_Adrien_Sergent_en_ligne.doc.html

Actuellement, Digital Wave Studio dispose de deux activités principales : La création de jeux vidéo téléchargeables (Comme Puzzle Kitchen par exemple) et la réalisation de missions de game et/ou level design.

Nous allons également débuter une troisième activité, et c’est pour celle-ci que nous recherchons particulièrement des projets : l'édition de jeux iPhone/iPod Touch et Android.

Je vais préciser le mot édition, qui peut vouloir dire beaucoup de choses.

L'objectif est d'être le partenaire d'équipes amateurs, indépendants ou pros qui sortent leurs jeux sur iPhone/iPod Touch ou Android.

Voici les différentes choses que Digital Wave Studio peut faire pour votre équipe :

Editer le jeu sur iPhone/Android : Achat de licence, mise en place sur le Market etc

Conseils /soutiens : Digital Wave Studio sera également là pour soutenir les équipes en apportant ses conseils et soutiens si besoin est, et ceci dans divers domaines.

Et enfin, le point le plus important :

S’occuper du marketing et de la communication du jeu : Rédaction de communiqués de presse, envois aux différentes rédactions de journalistes, organisation d’événements (Organisation d’un jeu concours afin de faire connaitre le jeu vidéo par exemple) etc.

Au niveau de la rémunération, Digital Wave Studio prendra un % défini à l’avance avec l’équipe sur les ventes du jeu.

Nous sommes ouverts à la négociation sur le % et nous pouvons éventuellement fixer des seuils de téléchargements/ventes à atteindre avant que notre structure se rémunère, une sorte d’assurance qualité en quelque sorte

Voila, si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter soit sur ce topic, par MP ou bien encore par mail à l'adresse : adrien.sergent@hotmail.fr

PS : Cela ne concerne pas directement l’édition de jeux, mais nous recherchons encore quelques collaborateurs graphiste/programmeurs pour participer à certains projets du studio, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter également.

PPS aux admins : Si le sujet n'est pas dans la bonne section, je m'en excuse, prévenez moi en m'indiquant où le déplacer afin que je corrige cela.

à bientôt

Cordialement Adrien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...