Aller au contenu

[TUTORIAL] modifier police du X10 [2.1]

Recommended Posts

oui c'est justement dans ton lien que j'avais vu la police dont je parle... mais pas moyen ca ne marche pas, en utilisant ton tuto et en appuyant sur "apply font" ca ne reboot pas et si je le fais manuellement aucun changement... je pensais que c'était parce que dans le lien il parle de méthode en recovery...?

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Regarde tes mp.

As-tu eu l'autorisation " su " ?

Si oui, l'as-tu accepté ?

Normalement, dans tes applis, tu devrais avoir l'applis "Super Utilisateur" et regardes dedans si tu n'as pas oublié d'autoriser quelque chose.

As-tu installé Busibox ?

Si la réponse est non, télécharge-le via le Market et installe-le.

Modifié par eroye

Quand je rentre à 3h du mat , généralement je V me coucher sur le coup de 5h, pas avant.lol.

Je modifirai qu'en 2.1, la police de l'horloge ne fonctionne pas( sur build 2.0.À.0.504 ) mais elle fonctionne sur 2.2.1 froyo !

Merci pour vos retours :-)

Modifié par boubou62

D'accord, si tu as l'habitude de faire comme ça. En attendant, j'espère que pippoto va y arriver, j'ai envie d'aller dormir :emo_im_undecided: .

De rien ;) .

Modifié par eroye

bon j'abandonne je verrais demain si quelqu'un peut m'aider...

j'ai vraiment l'impression que sans Xrecovery c'est impossible :(

as tu installé busybox ?

si oui, tu as autorisé " su " pour busybox mais as tu cliqué sur install ? :rolleyes:

si quelqu'un a testé mon tuto , tournant sous build 2.0.2.A.0.24 (dernière mise à jour par SE via SEUS et PC compagnion ) et que celui ci fonctionne, merci de me le faire savoir B)

oui j'avais déja busybox il était inclus dans mon application de rootage z4root... mais par acquis de conscience je l'ai retéléchargé en passant par titanium backup (en appuyant sur problemes)... mais je n'ai pas de fenetre avec marqué "install" comme sur ton screenshot... ca se télécharge tout seul... et après une énième tentative toujours rien... je dois être maudit -___-

miraaaaaaaaacle!!!!! j'ai réessayé et ca a enfin marché!!! j'ai pourtant rien fait de plus... ça a marché après que je vienne de modifier mon slider de widgetlocker...

ça a peut être activé busybox (?)

dans le fond m'en fiche un peu :P

merci encore, à eroye en particulier!, désolé d'avoir trainé :/

j'attend avec impatience d'autres tuto bien faits je suis bouillant la ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...