MarcoCimino Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 oui c'est justement dans ton lien que j'avais vu la police dont je parle... mais pas moyen ca ne marche pas, en utilisant ton tuto et en appuyant sur "apply font" ca ne reboot pas et si je le fais manuellement aucun changement... je pensais que c'était parce que dans le lien il parle de méthode en recovery...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Par le tuto de Boubou62, tu veux dire ? Personnelement, je le fais par le recovery, plus simple pour moi ;) . Modifié 12 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ton téléphone est root? Tu as bien les applications nécessaires? Utilises-tu le bon nom pour les fichiers TTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 oui je pensais que la police de boubou s'appliquait à une autre méthode que la tienne vu que cette police ne marche pas pour moi avec ton tuto :mad: ... celle avec adb par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 alors je viens de réessayer en suivant bien chaque étape (et je suis rooté)... maintenant quand j'appuie sur "apply fonts" ca me met "could not remount /system"... -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Regarde tes mp. As-tu eu l'autorisation " su " ? Si oui, l'as-tu accepté ? Normalement, dans tes applis, tu devrais avoir l'applis "Super Utilisateur" et regardes dedans si tu n'as pas oublié d'autoriser quelque chose. As-tu installé Busibox ? Si la réponse est non, télécharge-le via le Market et installe-le. Modifié 12 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 La je boss jusqu'à 3h, en rentrant je mettrai mon tuto à jours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ou plutôt "demain", dors avant de le modifié ;) . Modifié 12 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Quand je rentre à 3h du mat , généralement je V me coucher sur le coup de 5h, pas avant.lol. Je modifirai qu'en 2.1, la police de l'horloge ne fonctionne pas( sur build 2.0.À.0.504 ) mais elle fonctionne sur 2.2.1 froyo ! Merci pour vos retours :-) Modifié 12 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) D'accord, si tu as l'habitude de faire comme ça. En attendant, j'espère que pippoto va y arriver, j'ai envie d'aller dormir :emo_im_undecided: . De rien ;) . Modifié 12 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Mdr eroye !!! Dis tu as quel build eroye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Va dormir eroye!!! Il n'en mourra pas s'il est coincé, il trouvera de l'aide demain dans le pire des cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) X10 Eminence V1.2 2.0.2.A.0.24. @ jon08 Mdr Je le sais mais je dormirais plus sereinement si il y arrive ;) . Modifié 12 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il ne te faut pas grand chose pour être stressé lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour etre honnete, c'est rare que je sois stresser, sauf quand j'arrive pas à faire quelque chose ou quand quelque chose ne me plait pas et que je suis obliger de faire (c'est lié à mon taf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 lol encore désolé et merci eroye!!!! mais je tiens bon j'y arriverai... je suis sur qu'à la fin la police ne me plaira pas et je remettrai la police normale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Mdr!!!! Ça serait cruel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bon j'abandonne je verrais demain si quelqu'un peut m'aider... j'ai vraiment l'impression que sans Xrecovery c'est impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai pourtant fais sans moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 T'as utilisé quelle méthode jon08 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 bon j'abandonne je verrais demain si quelqu'un peut m'aider... j'ai vraiment l'impression que sans Xrecovery c'est impossible :( as tu installé busybox ? si oui, tu as autorisé " su " pour busybox mais as tu cliqué sur install ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 si quelqu'un a testé mon tuto , tournant sous build 2.0.2.A.0.24 (dernière mise à jour par SE via SEUS et PC compagnion ) et que celui ci fonctionne, merci de me le faire savoir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui j'avais déja busybox il était inclus dans mon application de rootage z4root... mais par acquis de conscience je l'ai retéléchargé en passant par titanium backup (en appuyant sur problemes)... mais je n'ai pas de fenetre avec marqué "install" comme sur ton screenshot... ca se télécharge tout seul... et après une énième tentative toujours rien... je dois être maudit -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 miraaaaaaaaacle!!!!! j'ai réessayé et ca a enfin marché!!! j'ai pourtant rien fait de plus... ça a marché après que je vienne de modifier mon slider de widgetlocker... ça a peut être activé busybox (?) dans le fond m'en fiche un peu :P merci encore, à eroye en particulier!, désolé d'avoir trainé :/ j'attend avec impatience d'autres tuto bien faits je suis bouillant la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 T'as utilisé quelle méthode jon08 ? J'ai utilisé la méthode de TypeFresh avec AndExplorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.