Aller au contenu

[TUTORIAL] modifier police du X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vais voir ce que c'est cette appli , par contre si tu l'utilises fais-en un retour ;)

je suis en train de tester font changer et ....... OUAI c'est super pratique .

de plus il permet des modifs dans tous les sens !!!

j'essai de faire un tuto dessus dès que possible B) , à moin que tu souhaite le faire !!

bien trouvé boromkeurgui ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors font changer permet de changer la police d'ecriture ( ca tombe sous le sens ), il permet egalement de changer la police de l'horloge du locksreen ( j'en connais qui vont etre heureux )

il permet egalement de modifier la taille de la police ( petit hic : ca modifi egalement la taille de l'ecran )

testé et approuvé !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la police de l'horloge , ca fonctionne uniquement sur la rom custom 2.2.1 beta 2 , testé avec la rom cutom blue sparks V4 de malabarth mais ca ne la modifie pas :(

par contre modifier la police generale et la taille c'est bon B) ( c'est au moin ça de pris :P )

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je prend le lien

Perso pas de souci quand à l'install de font changer

je viens de regarder pour ton lien et pour la plus part c'est des polices que j'ai mis dans mon fichier megaupload :rolleyes:

merci quand même encore une fois ;)

j'edite dès ce soir sur ce tuto là

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors font changer permet de changer la police d'ecriture ( ca tombe sous le sens ), il permet egalement de changer la police de l'horloge du locksreen ( j'en connais qui vont etre heureux )

il permet egalement de modifier la taille de la police ( petit hic : ca modifi egalement la taille de l'ecran )

testé et approuvé !!!! B)

@ boubou62 Ah... quelque chose me dit que tu penses à moi.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon cher eroye ........... on ne peu rien te cacher :P

j'ai essayé depuis rootexplorer de modifier le fichier d'origine pour la police de l'horloge ( chemin : system\fonts\Clockopia.ttf et Default-Clockopia.ttf ) mais rien ni fait :mad:

je ne lache pas le morceau pour si peu B)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

@ boubou62

Lol, moi aussi je traques ce fichier pour la ROM Eminence, j'ai peux être trouver une solution (je dis bien peut être, donc rester calme mesdemoiselles,messieurs ^^' , je cherches... ).

Je discutes avec eroye et vous donnerais un retour du test.

Soyez patient, j’espère ne pas vous décevoir si je n'y arrive pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait un peu :) . Quand je retournerais sur Eminence, je testerais cette applis pour voir.

@ jonathan19 Si cela ne marche pas, tu n'y sera pour rien et on ne t'en tiendra pas rigueur.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Pour me choquer, il en faut beaucoup.

Oui, j'ai tester avec une police toute simple (Sansation), après flashage, le tél reste bloqué sur le logo SE (tester 2 fois et obligé d'éteindre le tél via la batterie :mad:).

Ps: Je demanderais à XperiaX10iuser via un convertisseur anglais->français. Comme, j'ai aussi envi de lui poser une autre question...mais, chut, je n'en dit pas plus.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...