MYSTRO Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir, pippoto. Je suis content que tu y sois parvenu :) . De rien. Ce n'est pas grave, rassure-toi, c'est des chose qui peuvent arrivé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 tuto mis à jour ( builds compatibles ) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 et ce qu'on peut utiliser l'appli " Font Changer Lite" qui serait plus simple ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) je vais voir ce que c'est cette appli , par contre si tu l'utilises fais-en un retour ;) je suis en train de tester font changer et ....... OUAI c'est super pratique . de plus il permet des modifs dans tous les sens !!! j'essai de faire un tuto dessus dès que possible B) , à moin que tu souhaite le faire !! bien trouvé boromkeurgui ;) Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 alors font changer permet de changer la police d'ecriture ( ca tombe sous le sens ), il permet egalement de changer la police de l'horloge du locksreen ( j'en connais qui vont etre heureux ) il permet egalement de modifier la taille de la police ( petit hic : ca modifi egalement la taille de l'ecran ) testé et approuvé !!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je te laisse faire le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 ok je le ferais dès que j'ai 5 min à moi :P tu l'as testé de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) ok pour la police de l'horloge , ca fonctionne uniquement sur la rom custom 2.2.1 beta 2 , testé avec la rom cutom blue sparks V4 de malabarth mais ca ne la modifie pas :( par contre modifier la police generale et la taille c'est bon B) ( c'est au moin ça de pris :P ) Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) je suis en train de faire un backup avant on sait jamais. voici un lien avec plusieurs types de polices : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=797530 Modifié 22 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Merci je prend le lien Perso pas de souci quand à l'install de font changer je viens de regarder pour ton lien et pour la plus part c'est des polices que j'ai mis dans mon fichier megaupload :rolleyes: merci quand même encore une fois ;) j'edite dès ce soir sur ce tuto là Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 installé et tout fonctionne bien. sur le widget de la date de malabarth ça change la police ainssi que pour fancy widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui pour le widget de la date mais je cherche pour modifier directement l'heure du lockscreen ( marqué en rouge ) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) alors font changer permet de changer la police d'ecriture ( ca tombe sous le sens ), il permet egalement de changer la police de l'horloge du locksreen ( j'en connais qui vont etre heureux ) il permet egalement de modifier la taille de la police ( petit hic : ca modifi egalement la taille de l'ecran ) testé et approuvé !!!! B) @ boubou62 Ah... quelque chose me dit que tu penses à moi. Modifié 22 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) ah mon cher eroye ........... on ne peu rien te cacher :P j'ai essayé depuis rootexplorer de modifier le fichier d'origine pour la police de l'horloge ( chemin : system\fonts\Clockopia.ttf et Default-Clockopia.ttf ) mais rien ni fait :mad: je ne lache pas le morceau pour si peu B) Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut @ tous @ boubou62 Lol, moi aussi je traques ce fichier pour la ROM Eminence, j'ai peux être trouver une solution (je dis bien peut être, donc rester calme mesdemoiselles,messieurs ^^' , je cherches... ). Je discutes avec eroye et vous donnerais un retour du test. Soyez patient, j’espère ne pas vous décevoir si je n'y arrive pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Je m'en doutait un peu :) . Quand je retournerais sur Eminence, je testerais cette applis pour voir. @ jonathan19 Si cela ne marche pas, tu n'y sera pour rien et on ne t'en tiendra pas rigueur. Modifié 22 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 @ jonathan19: il y a pas de problème , toutes les idées sont les bienvenue ainsi que les retours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sinon, vous avez demandé a XperiaX10iuser??? :P C'est peut-être la plus simple des solutions non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'y avais pensé, il y a quelques temps mais comme mon anglais et moi somme en guerre, j'ai laissé tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 idem que pour eroye , car problème , sur LENS on a tendance à mélangé le patois et l'anglais du genre : euch'piche euch'gliche ( en anglais : i'm speak english ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas mal, faudrais le faire en mode vocal qu'en écrit, juste pour voir ce que ça donne. Ok, je sors ->->->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 je te ferais ca eroye :P mais ne sois pas choquer, je suis un humain de la planete terre :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 par contre est cee que jonathan19 t'a donné suite pour la police du lockscreen ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Lol Pour me choquer, il en faut beaucoup. Oui, j'ai tester avec une police toute simple (Sansation), après flashage, le tél reste bloqué sur le logo SE (tester 2 fois et obligé d'éteindre le tél via la batterie :mad:). Ps: Je demanderais à XperiaX10iuser via un convertisseur anglais->français. Comme, j'ai aussi envi de lui poser une autre question...mais, chut, je n'en dit pas plus. Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) et qu'elle est cette methode ? ok pour ta demande perso Modifié 23 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.