MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Flashage via recovery. Chiche... Je suis tombé sur cette page d'XDA, très intéressant. Possible sur Android: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 j'aime plutot bien la tourbimontre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Tres belle. Ma préférence va pour la transparente. J'ai trouvé celle-ci, si elle te plait, je te la passe: Tiens, tu m'a traquer dans la tete de votre bureau. Quand j'ai vu ce home, j'ai halluciné, j'avais jamais vu un home aussi beau et autant abouti. Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 comment on fait pour avoir du texte à la place des icones genre : téléphone, sms, contacts ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tres belle. Ma préférence va pour la transparente. J'ai trouvé celle-ci, si elle te plait, je te la passe: Tiens, tu m'a traquer dans la tete de votre bureau. Quand j'ai vu ce home, j'ai halluciné, j'avais jamais vu un home aussi beau et autant abouti. yop eroye , eh oui je me promene un peu à droite et à gauche et franchement en voyant la tête de ton home , je me dis que je vais retourné sous eminence pour pouvoir en faire autant. C'est pour ca que je t'atribue +1 ;) et oui je veux bien que tu fasses tourné pour c'elle la :lol: merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut Bon malheureusement avec eroye, le test n'a pas était concluant :( ...Ps: Je demanderais à XperiaX10iuser via un convertisseur anglais->français. Comme, j'ai aussi envi de lui poser une autre question...mais, chut, je n'en dit pas plus. En effet, cela pourrais être bien. Je suis intéressé si tu as un retour je serais ravi d'avoir quelques infos. En effet sa réponse serait, je penses, la clé qui ouvre la porte de la création ^^ Sinon je pensais à demander au(x) développeur(s) (c'est peut être lui ? > XperiaX10iuser) de cette ROM lequel fichier correspond à l'affichage de l'heure du lockscreen. En effet c'est lui !! Je vais chercher ... Edit Modifié 23 janvier 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon, normalement, j'ai fait la demande à XperiaX10iuser. Plus qu'à attendre sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 y'a pas de mal jonathan19 on aura bien l'occasion de trouver comment faire cette modif B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ boubou62 Voici le lien pour l'horloge: http://www.megaupload.com/?d=MMNUDV88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 impeccable bien !!! merci eroye ;) je le tel aprés avoir pris ton bootanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 De rien, boubou62 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Slt! ou puis je trouver de nouvelles polices, supplémentaires à celles fournies ac les fichiers de telechargement...evidemment compatible avec le X10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ t13aure : tu trouveras ton bonheur par là https://forum.frandroid.com/topic/18232-androfont-polices-personnalisees-pour-android/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @ t13aure : tu trouveras ton bonheur par là https://forum.frandroid.com/topic/18232-androfont-polices-personnalisees-pour-android/ ;) Toutes ces polices sont-elles compatibles avec le X10 et n' ont elles pas de débug carrée ? Merci. Modifié 25 janvier 2011 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour etre certain car je n'est pas tout testé non plus, envoi un MP à Azathot, je penses qu'il poura te le preciser mieu que je ne pourais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour etre certain car je n'est pas tout testé non plus, envoi un MP à Azathot, je penses qu'il poura te le preciser mieu que je ne pourais le faire. Je les testerai au fur et à mesure de mes besoins et vous indiquerai si c' est OK ou pas; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 OK merci asli13 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 La Sony Sketch est bugué, des carré dans le menu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci de ton retour ScamixX la je vois pour modifier le tuto avec l'appli font changer, plus simple que les 2 applis de mon tuto actuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 entrain d'essayer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je les tester sur la free x10 mais il ne fonctionne pas. Quand je veux appliquer la police, sa charge indefiniment et pas de police changer. Avais vous une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 @ nicraki : tu as utilisé quel methode , Type Fresh et And Explorer ou alors avec font changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Types fress. C'est bon j'ai régle le probleme. Enfaite c'est juste parce qur la police ne marche pas. Merci de ta reponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ou peut-on avoir d'autre police d'écriture pour le x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/18232-androfont-polices-personnalisees-pour-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.