Aller au contenu

[TUTORIAL] modifier police du X10 [2.1]

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tres belle. Ma préférence va pour la transparente.

J'ai trouvé celle-ci, si elle te plait, je te la passe: 20110118161200.jpg

Tiens, tu m'a traquer dans la tete de votre bureau.

Quand j'ai vu ce home, j'ai halluciné, j'avais jamais vu un home aussi beau et autant abouti.

Modifié par eroye

Tres belle. Ma préférence va pour la transparente.

J'ai trouvé celle-ci, si elle te plait, je te la passe: 20110118161200.jpg

Tiens, tu m'a traquer dans la tete de votre bureau.

Quand j'ai vu ce home, j'ai halluciné, j'avais jamais vu un home aussi beau et autant abouti.

yop eroye , eh oui je me promene un peu à droite et à gauche et franchement en voyant la tête de ton home , je me dis que je vais retourné sous eminence pour pouvoir en faire autant. C'est pour ca que je t'atribue +1 ;)

et oui je veux bien que tu fasses tourné pour c'elle la :lol:

merci d'avance B)

Salut

Bon malheureusement avec eroye, le test n'a pas était concluant :(

...Ps: Je demanderais à XperiaX10iuser via un convertisseur anglais->français. Comme, j'ai aussi envi de lui poser une autre question...mais, chut, je n'en dit pas plus.

En effet, cela pourrais être bien. Je suis intéressé si tu as un retour je serais ravi d'avoir quelques infos.

En effet sa réponse serait, je penses, la clé qui ouvre la porte de la création ^^

Sinon je pensais à demander au(x) développeur(s) (c'est peut être lui ? > XperiaX10iuser) de cette ROM lequel fichier correspond à l'affichage de l'heure du lockscreen.

En effet c'est lui !!

Je vais chercher ...

Edit

Modifié par jonathan19

Pour etre certain car je n'est pas tout testé non plus, envoi un MP à Azathot, je penses qu'il poura te le preciser mieu que je ne pourais le faire.

Je les testerai au fur et à mesure de mes besoins et vous indiquerai si c' est OK ou pas;

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...