Aller au contenu

Android 2.2 JPA ou JPB


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à 2 doigts de passer sous 2.2, voila presque 2 semaines que je lis plein de trucs sur les differents forums, concernant les méthodes, les risques, les problèmes, bon, j'avoue que ca fout les boules (d'ailleurs, je me demande pourquoi le veux passer sur 2.2, surement, pour avoir le dernier truc ;) )

Cependant, quelle version me conseillez-vous : JPA ou JPB ? Il semblait qu'au final la JPA soit meilleure, mais en quoi ? Pourquoi avoir sorti une JPB si elle est moins stable ou moins bien ?

J'ai beau chercher, je ne trouve rien de clair et précis !

Pour l'instant, je suis en JG3, Kies ne trouve aucun MAJ, mais bon, je ne suis pas en France !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut passer sous Froyo mais seulement avec la dernière version elle est vachement stable et il y à beaucoup moins de beug que dans la version 2.1 seulement aparament le GPS ne fonctionne pas .

Voila après à toi de choisir si tu veut passer sous Froyo ou non . Bonne soirée et Bon nouvel an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut passer sous Froyo mais seulement avec la dernière version elle est vachement stable et il y à beaucoup moins de beug que dans la version 2.1 seulement aparament le GPS ne fonctionne pas .

Voila après à toi de choisir si tu veut passer sous Froyo ou non . Bonne soirée et Bon nouvel an :)

Je ne comprends ps, tu veux dire par la que la JPA a plus de beug ou que Eclair 2.1 a des beugs ?

Le GPS ne fonctionne pas meme avec GPS Booster (que j'ai du acheter pour le faire fonctionner sous Eclir 2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

va falloir arreter d ecrire des conneries.

Les versions jpa et jpb sont des versions beta pour le naos et teos.

1) si on flashe froyo sur teos ou naos on perd la garantie.

2) il peut y avoir des bugs (cf ce que j ai ecris plus haut)

3) le gps fonctionne tres bien sous jpa et teos et meme mieux qu avec gps booster et eclair. Il faut juste faire des petites modifs --> fonction recherche

4) gps booster non installable sous froyo en tout cas chez moi

5) et pour finir je suis sous jpa et lagfix v2 et mon teos revit

ciao et joyeux nouvel an a tous

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut-être laisser ceux qui ont plus d'expérience répondre, dans ce cas ?

Oui enfin dans le cas présent, je posais la question et n'y répondais pas !!!! Tout le monde à un jour éait novice sous Android, e pense inutile de mépriser ceux qui le sont encore.

Enfin pour clore le sujet, j'ai mis JPA mais me retrouve (plus ou moins comme prévu) avec le GPS qui marche plus ! Journée à thème aujourd'hui : recherche de la solution

Bonnée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le GPS, pas d'améliorations sur la JPB. Par contre beaucoup de personnes ont remonté des soucis de communications vocales, une espèce de cliquetis régulier pendant les appels. Perso c'est pour ça que je suis resté à la JPA.

Par contre, on peut se tourner vers la custom jpa/jpb qui tente de reprendre le meilleur des 2, ou la JPA clean sans touchwizz qui me parait tentante également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a une petite question que je me pose:

- Les FW dispos sur samfirware sont ils tous beta?? je prends par exemple la I5800XXJK1 encore en 2.1 (dernière dispo)

Et de là, la dernière question:

- Comment downloader le firm original de son téléphone (ou alors ce le procurer). C'est justement ce que je cherche (dernier FW Mobistar pour un I5801).

Remettre l'original pourrais éviter bcp de probs lors d'un retour SAV :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...