Aller au contenu

capot carte sim HTC desire HD


Recommended Posts

Bonjour à tous

Aussi incroyable que cela puisse paraitre j'ai perdu le capot de la carte SIM sur mon Desire HD tout beau tout neuf alors même que je ne parviens pas à enlever celui de la batterie :emo_im_undecided: l'ennui c'est qu'il semble faire office d'antenne et je dois dire que la réception du réseau est plutôt faible.

J'ai cherché sur internet une boutique qui en vendrait mais hormis le site officiel où le prix est juste dément sans parler des frais de port, je n'ai rien trouvé.

Est-ce que l'antenne est intégrée au couvercle ou une coque rigide fera l'affaire ((j'en ai commandé plusieurs types (métal, silicone, gel et j'en passe) sur ebay pour les changer au gré de mes humeurs))

Vous allez me dire teste quand tu auras reçu ... mais si je peux savoir avant je gagnerai du temps et supprimerai le risque de perdre la carte SIM en passant.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?

Merci pour vos réponses et Bonne Année 2011 :D

Modifié par cat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Appelle HTC et dis que tu l'as cassée.

Moi j'ai pete la mienne le 1er jour et avant d 'en acheter une , j'ai tenter l'appel et ça à marché.

Par contre faut pas être pressé, y'en à pour 15jours. J'attend la mienne pour le 10 janvier.

Bonne année

Merci du conseil je leur ai donc menti ... tant pis les bonnes résolutions ce sera pour l'année prochaine :)

Happy New Year

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Appelle HTC et dis que tu l'as cassée.

Moi j'ai pete la mienne le 1er jour et avant d 'en acheter une , j'ai tenter l'appel et ça à marché.

Par contre faut pas être pressé, y'en à pour 15jours. J'attend la mienne pour le 10 janvier.

Bonne année

As-tu vraiment remarqué une dégradation dans le signal de ton réseau depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...