Aller au contenu

YouTube et cm alpha 8.1

Recommended Posts

salut a tous depuis que je suis passer a la version 6.1.1 alpha 8.1 de cm YouTube ne fonctionne plus y comprit quand je désactivé la HQ alors qu'avant avec la version alpha 8 cela fonctionnait. Est ce normale ?? Et aussi je ne peut pas télécharger d'application quand je suis en 3G il faut obligatoirement que je soit en wifi avez vous le même problème

c'est possible que ce soit mon téléphone qui soit d une movaise sérier ? Lorsque je lance un telechargement d'application et que je suis en 3G j'ai le droit a une notification d'erreur me demandant de réessayer et de plus si je supprime mon compte Google du téléphone impossible de je remettre si je ne suis pas en wifi. C'est embêtant ya personnes qui a le même problème que moi.

c'est possible que ce soit mon téléphone qui soit d une movaise sérier ? Lorsque je lance un telechargement d'application et que je suis en 3G j'ai le droit a une notification d'erreur me demandant de réessayer et de plus si je supprime mon compte Google du téléphone impossible de je remettre si je ne suis pas en wifi. C'est embêtant ya personnes qui a le même problème que moi.

Tes APN sont bon ? si tu as un doute clique la

Modifié par Densss

pour YouTube cela remarche pour la 3G tout est en non défini je. vais donc tout bien reparametrer et je vous dirait si sa maarche mieu mais ce qui bizarre c'est que je peut surfer en 3G sans problème

Sinon pour vous quel est le meilleur karnel car j'ai le bfs 002 mais je trouve qu'il consomme trop de batterie

J'ai aussi remarquer que mon ecrann tactile bugai quand il etais en charge avec test visible multitouch on voit un 2e doigt apparaître quand on en déplace qu'un

(Oula sa faut beaucoup de question d'un coup )

je vient de remettre les apn et sa nemarche pas je ne peut pas télécharger d'application en 3G

Tu as deja receptionner le signal 3G de l'endroit ou tu as des soucis en ce moment ?

un autre téléphone chez le meme opérateur peut recevoir la 3G a coter de toi ?

Je croit que tu n'a pas compris le problemme c'est que je ne peut pas télécharger d'application en data la 3G fonctionne bien dailleur je suis en 3G actuellement

Tu telecharge via le market tes applications ?

tu en choisis une et quand tu demande de la telecharger ca t'indique erreur reseau alors ?

Oui je télécharge avec landroid market et cela ne me mets pas un erreur réseaux mais j'ai un message d'erreur disant echeq du téléchargement veuillez réessayer

Et quand (avant) mon tel oubliai mon mdp Google et que je le rentrait autre querella en wifi j'avais impossible de contacter les serveur ou un truck dans le genre

Je viens de tester ton zip cela ne change rien j'avais déjà je market en v2 mais je croit que sa vient du téléphone lui même c'est possible au faite je suis déjà repasser sur CFS 009 avec tweek pixibob 10.3 mais je trouve pas ou le régler pour l undervolted

Modifié par Drave

Je viens de tester ton zip cela ne change rien j'avais déjà je market en v2 mais je croit que sa vient du téléphone lui même c'est possible au faite je suis déjà repasser sur CFS 009 avec tweek pixibob 10.3 mais je trouve pas ou le régler pour l undervolted

si t'es motivé !

Sinon : ici

Ok, si ca ne resouds pas tes soucis de market, ca depasse mes competences desormais :(

il doit y avoir un Iphone qui a pris possesion de l'ame de ton android la !!!

Je vois plus qu'un trucs, recommencer tout depuis ZERO ! le flashage complet via odin de Litalien devrais bien convenir a ta situation actuel je pense, comme ca, CFS est deja intaller, et tu repart vraiment sur un trucs pas traficoter..

Pour le tweek de pixiebob tu n'aura pas de reglage a partir du téléphone si c'est cela que tu cherche a faire... Les seul modifs ce font a la main via notepad par exemple, comme expliquer dans son tuto et tu applique ensuite ta modif via recovery...

@pluche

Omg j'avait peur de tomber sur cette phrase :/ Full Flash a refaire ? Une question je flash direct la one package de L'IT4LII3EN ? par dessus tout et je vien de calibrer la batterie sachant qu'il faut eviter de le faire plus de 1 par 30 chargement je ne vais plus pouvoir la calibrer comme je vais mettre le tweak avec undervolted a 240 ?? Je peut garder le fichier batterie......bin ?? Si oui comment pour ne pas avoir a tout recalibrer.

As-tu mis la toute dernière version de CM? Celle-ci : CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update

Avant cette version l'application youtune freezait complètement mon spica et rebootait tout seul.

EDIT : autant pour moi j'ai loupé un post tu as déjà résolu ton problème avec youtube. Comme dit précédemment essaie un reflash complet.

Modifié par WGP

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...