Drave Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 salut a tous depuis que je suis passer a la version 6.1.1 alpha 8.1 de cm YouTube ne fonctionne plus y comprit quand je désactivé la HQ alors qu'avant avec la version alpha 8 cela fonctionnait. Est ce normale ?? Et aussi je ne peut pas télécharger d'application quand je suis en 3G il faut obligatoirement que je soit en wifi avez vous le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Personne ne sait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Moi, quand je désactive la HQ, j'ai les vidéos YouTube. Et je peux télécharger des applications en 3G... Par contre, je ne peux pas t'aider :| Modifié 1 janvier 2011 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 c'est possible que ce soit mon téléphone qui soit d une movaise sérier ? Lorsque je lance un telechargement d'application et que je suis en 3G j'ai le droit a une notification d'erreur me demandant de réessayer et de plus si je supprime mon compte Google du téléphone impossible de je remettre si je ne suis pas en wifi. C'est embêtant ya personnes qui a le même problème que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) c'est possible que ce soit mon téléphone qui soit d une movaise sérier ? Lorsque je lance un telechargement d'application et que je suis en 3G j'ai le droit a une notification d'erreur me demandant de réessayer et de plus si je supprime mon compte Google du téléphone impossible de je remettre si je ne suis pas en wifi. C'est embêtant ya personnes qui a le même problème que moi. Tes APN sont bon ? si tu as un doute clique la Modifié 2 janvier 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 pour YouTube cela remarche pour la 3G tout est en non défini je. vais donc tout bien reparametrer et je vous dirait si sa maarche mieu mais ce qui bizarre c'est que je peut surfer en 3G sans problème Sinon pour vous quel est le meilleur karnel car j'ai le bfs 002 mais je trouve qu'il consomme trop de batterie J'ai aussi remarquer que mon ecrann tactile bugai quand il etais en charge avec test visible multitouch on voit un 2e doigt apparaître quand on en déplace qu'un (Oula sa faut beaucoup de question d'un coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 je vient de remettre les apn et sa nemarche pas je ne peut pas télécharger d'application en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) salut , ici pour youtube : Modifié 2 janvier 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je vient de remettre les apn et sa nemarche pas je ne peut pas télécharger d'application en 3G Tu as deja receptionner le signal 3G de l'endroit ou tu as des soucis en ce moment ? un autre téléphone chez le meme opérateur peut recevoir la 3G a coter de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je croit que tu n'a pas compris le problemme c'est que je ne peut pas télécharger d'application en data la 3G fonctionne bien dailleur je suis en 3G actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je croit que tu n'a pas compris le problemme c'est que je ne peut pas télécharger d'application en data la 3G fonctionne bien dailleur je suis en 3G actuellement Tu telecharge via le market tes applications ? tu en choisis une et quand tu demande de la telecharger ca t'indique erreur reseau alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui je télécharge avec landroid market et cela ne me mets pas un erreur réseaux mais j'ai un message d'erreur disant echeq du téléchargement veuillez réessayer Et quand (avant) mon tel oubliai mon mdp Google et que je le rentrait autre querella en wifi j'avais impossible de contacter les serveur ou un truck dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne n'a de solution a mon problème ?? Je ne sait pas si cela fonctionais avant vu que j'ai flasher mon spica le 2e jour que je l'est eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Puisque certain se plaigne du kernel bfs002 essai avec un kernel cfs009.... si regarde la , y a des peut etre des solutions : https://forum.frandroid.com/topic/7073-probleme-de-telechargement-sur-le-market/ Modifié 3 janvier 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne n'a de solution a mon problème ?? Je ne sait pas si cela fonctionais avant vu que j'ai flasher mon spica le 2e jour que je l'est eu Essaye d'appliquer ce fichier joint via recovery..... peut etre ton market qui glandouille mechament ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je viens de tester ton zip cela ne change rien j'avais déjà je market en v2 mais je croit que sa vient du téléphone lui même c'est possible au faite je suis déjà repasser sur CFS 009 avec tweek pixibob 10.3 mais je trouve pas ou le régler pour l undervolted Modifié 3 janvier 2011 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je viens de tester ton zip cela ne change rien j'avais déjà je market en v2 mais je croit que sa vient du téléphone lui même c'est possible au faite je suis déjà repasser sur CFS 009 avec tweek pixibob 10.3 mais je trouve pas ou le régler pour l undervolted si t'es motivé ! Sinon : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 merci mais je lest déjà installé en 240 undervolted mais je ne suis pas sur qu'il soiit bien installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens de tester ton zip cela ne change rien j'avais déjà je market en v2 mais je croit que sa vient du téléphone lui même c'est possible au faite je suis déjà repasser sur CFS 009 avec tweek pixibob 10.3 mais je trouve pas ou le régler pour l undervolted Ok, si ca ne resouds pas tes soucis de market, ca depasse mes competences desormais :( il doit y avoir un Iphone qui a pris possesion de l'ame de ton android la !!! Je vois plus qu'un trucs, recommencer tout depuis ZERO ! le flashage complet via odin de Litalien devrais bien convenir a ta situation actuel je pense, comme ca, CFS est deja intaller, et tu repart vraiment sur un trucs pas traficoter.. Pour le tweek de pixiebob tu n'aura pas de reglage a partir du téléphone si c'est cela que tu cherche a faire... Les seul modifs ce font a la main via notepad par exemple, comme expliquer dans son tuto et tu applique ensuite ta modif via recovery... @pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Omg j'avait peur de tomber sur cette phrase :/ Full Flash a refaire ? Une question je flash direct la one package de L'IT4LII3EN ? par dessus tout et je vien de calibrer la batterie sachant qu'il faut eviter de le faire plus de 1 par 30 chargement je ne vais plus pouvoir la calibrer comme je vais mettre le tweak avec undervolted a 240 ?? Je peut garder le fichier batterie......bin ?? Si oui comment pour ne pas avoir a tout recalibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Personne na de réponseua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 svp comment je fait pour la calabration ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 une reponse possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGP Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) As-tu mis la toute dernière version de CM? Celle-ci : CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update Avant cette version l'application youtune freezait complètement mon spica et rebootait tout seul. EDIT : autant pour moi j'ai loupé un post tu as déjà résolu ton problème avec youtube. Comme dit précédemment essaie un reflash complet. Modifié 5 janvier 2011 par WGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 et pour la calabration de la batterie il est deconseiller de le faire plus d'une fois par 30 charge sachant que je vient de la faire je ne pourait pas le refaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.