Yoshi74 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir à tous, Un petit message à l'attention de tout le monde (y comprit les modo/Admins) pour souhaiter un très bon réveillon à tous et une bonne année 2011 ! En espérant que 2011 sera riche en annonces et que nous aurons droit à toujours plus de news ! Bon réveillon ! Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année a toi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année également . A tous bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bannanée à tous ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année en avance aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne Année et tout plein de bonnes choses à tout le monde ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Happy new year tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année a la communauté Android !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année tout le monde, c'est sympa comme topic ca. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année a tous, profitez, plein de bonheur et surtout une bonne santé ! :) Et je tiens a remercier FrAndroid et toute leur équipe pour le boulot benevole qu'ils ont fournis en 2010, merci, et on vous suivra encore pour 2011 ! :D Bisous a tous ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année à tous, bande de consommateurs abusifs de SMS :P Enfin si c'est envoyé depuis un androphone, tout va bien ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année à tous, et une pensée pour ma Chère et tendre qui se tape une 48 h de garde, galère. Moi cette année, Arthur me tient compagnie (j'ai honte :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Happy New Year bande de Geeks! :P En espérant qu'Android sera de "plus en plus mieux" (oui çà se dit pas :)). Je rejoins Mikiya sur les remerciements à tout le staff! Et @Niphredil, oui c'est TF1 mais il n'y a pas de quoi avoir honte ici (d'ailleurs lol l'iPhone4 sur le plateau). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 iphone4 oui, et hop, une pub indirecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bananay à Android et Frandroid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Meilleurs vœux à tout les frandroidiens et frandroidiennes ( surtout :P ) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne Année à tous :) Tout plein de bonnes choses et d'abord, la santé... après l'amour, et en bonus, l'argent ! :P Et surtout, si vous trouvez 2000€, gardez les ! Ou alors donnez les moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon année à vous aussi! Et merci Frandroid pour le boulot que vous faites bénévolement! Votre site est super et je crois que tout le monde vous en remercie. :) Je veux aussi remercier l'énorme communauté présente sur le forum, on peut toujours avoir de l'aide sur Android (évidemment), mais aussi parler de tout et de rien dans le café. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année. En espérant que cette année soit plus riche en développement intellectuel (moyenne annuelle : 1 livre par an par français. En une semaine je l'explose 2 fois...), qu'elle vous apporte du bonheur à tous et à toutes, de l'argent ainsi qu'une bonne dose de sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour A toutes les androidiennes et androidiens et aux autres meilleurs vœux pour 2011 , que cette année vous apporte la santé , et le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et surtout, si vous trouvez 2000€, gardez les !Ou alors donnez les moi :P Et si quelqu'un trouve 2000€, qu'il te les donnes, donne les moi par la suite. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous et à tous ! Bande de geek, je vous souhaite pleins de gadgets, de bonheur, et de prospérité ! Profitez bien mais pas trop dans l'excès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.