Aller au contenu

31 Décembre 2010 ...

Yoshi74

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Un petit message à l'attention de tout le monde (y comprit les modo/Admins) pour souhaiter un très bon réveillon à tous et une bonne année 2011 !

En espérant que 2011 sera riche en annonces et que nous aurons droit à toujours plus de news !

Bon réveillon !

Yoshi74

Bonne année a tous, profitez, plein de bonheur et surtout une bonne santé ! :)

Et je tiens a remercier FrAndroid et toute leur équipe pour le boulot benevole qu'ils ont fournis en 2010, merci, et on vous suivra encore pour 2011 ! :D

Bisous a tous ^^ :D

Happy New Year bande de Geeks! :P En espérant qu'Android sera de "plus en plus mieux" (oui çà se dit pas :)).

Je rejoins Mikiya sur les remerciements à tout le staff! Et @Niphredil, oui c'est TF1 mais il n'y a pas de quoi avoir honte ici (d'ailleurs lol l'iPhone4 sur le plateau). :P

Bonne Année à tous :)

Tout plein de bonnes choses et d'abord, la santé... après l'amour, et en bonus, l'argent ! :P

Et surtout, si vous trouvez 2000€, gardez les !

Ou alors donnez les moi :P

Bon année à vous aussi! Et merci Frandroid pour le boulot que vous faites bénévolement! Votre site est super et je crois que tout le monde vous en remercie. :)

Je veux aussi remercier l'énorme communauté présente sur le forum, on peut toujours avoir de l'aide sur Android (évidemment), mais aussi parler de tout et de rien dans le café. :D

Bonne année.

En espérant que cette année soit plus riche en développement intellectuel (moyenne annuelle : 1 livre par an par français. En une semaine je l'explose 2 fois...), qu'elle vous apporte du bonheur à tous et à toutes, de l'argent ainsi qu'une bonne dose de sexe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...