seve2206 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à vous tous, avec tout plein de bonnes choses et surtout une bonne santé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année et bonne santé à tous mes meilleurs voeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Yoohoo! Bonne année à tout le monde, plein d'alcool, d'Android, de téléphones qui déchirent leur maman, et de tout ce que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous chers FrAndroidiennes et FrAndroidiens! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous ;) Mon réveillon je l'ai passé sous la couette car grosse angine depuis lundi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne à nez et bonne sans thé!! Moi j'ai passé un réveillon avec 5 filles seules avec moi et pas mal de picole :P C'était sympa ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ouai bonne année à toutes et à tous, pleins de bonheurs, santé et tout ce qui va avec !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Meilleurs vœux pour la nouvelle année et tout plein de petits Androïd à tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Meilleurs voeux à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Meilleurs voeux à toutes les FrAndroidiennes et à tous les FrAndoidiens... Que cette année 2001 vous permette de profiter de bonheurs simples et vrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruminouchka Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année, tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 pour tous les membres. Qu'elle vous amène santé, bonheur, et un maximum de bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.