Peck Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, Je décide enfin de vendre mon samsung galaxy. Tous les accessoires y sont : Chargeur / cable USB / protection écran (+ 1 de rab) / rajout d'un carte 8 giga / la housse samsung (découpé pour ne pas titiller le bouton de l'appareil photo) Quelque petits choc mais dans l'ensemble rien de bien grave (je prendrais des photos dans la semaine si il y a des intéresses). Il tourne actuellement sur GalaxHero 1.0. J'ai un bon feedback sur le site mobifrance (même pseudo qu'ici). Je le vends pour 170€ en MP sur paris :) Sinon, je suis ouvert à un échange contre un autre téléphone. Pas forcement android (d'ailleurs je cherche vraiment un E71 de Nokia). Enfin bon, si il y a des intéressés qu'ils me fassent signe ou se taisent à jamais ;) Et si besoin d'autres infos pas de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Toujours Dispo ? Il est bloqué ? Orange OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.