FirstSalem Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour Je suis actuellement sous GAOSP Beta 3 Grace a une fausse manip , due a ma maladresse , j'ai perdu le Dock qui ouvre le menu (le petit truc avec des carrés en bas milieu de l'ecran....) , pourtant j'arrive a mettre les 4 icones de mon choix a gauche et droite de là ou il devrait etre . A sa place j'ai une petite etoile , vide ! Donc plus aucun moyen d'ouvrir le menu Conclusion , dès que j'ai besoin d'une application je dois ajouter son raccourci sur le bureau , l'utiliser , puis supprimer le raccourci , pratique certes , mais enervant a la longue. Merci de m'aider , et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 salut voila pour remettre l'icone ( il y a une fonction rechercher dans le forum , merci de l'utiliser ) Appuis long sur le bureau ==> Raccourci Personnalisé ==> "choisissez votre activité" ==> Actions du lanceur ==> Ouvrir / Fermer le menu des applications Cela crée un icône sur le bureau que l'on replace dans la barre pour ouvrir le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci bien Malain , ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ou tu peux le redémarrer sa marche aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Non le redémarrage n'avait pas marché pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.