simonrdz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'avoue c'est bête... mais je suis bien content d'avoir essayé! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Depuis mon dernier post sur ce sujet: aucun lag o_o J'effectue de ce pas une prière pour @simonrdz :P Aha sérieux merci et espérons que ca dure!! si ya du changement je posterai ici kasashine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci pour la prière!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le but du debeug' USB est de permettre au port micro USB a avoir plus de droits. Je ne vois pas le rapport avec la fin des lags. A mon avis, c'est un placebo. Je sais pas si j'ai été assez clair sur la fonction du debug' USB ? Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 On verra bien quand plusieurs auront testé. Peut être qu'un "développeur" saura y trouver une cohérence ? en tout cas la différence est flagrante. Mon tel à pas rebooté depuis vendredi soir... et il tourne trop bien avec toutes les animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je vois pas ce qui a de "super" a ce que ton téléphone fonctionne sans lags. C'est sa fonction de base. ;) Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Ben depuis froyo (sfr) c'était pas le cas, comme en témoigne ce topic et tant d'autres... Tu dois sans doute le savoir puisque ta première reponse ici est de dire qu'il faut flasher le mobile! un peu radical quand même! :P Modifié 3 janvier 2011 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je suis pas tout a fait d'accord. Plein de monde s'est plein de froyo pour sa lenteur . C'était du pour la plupart a la sd. Pour les autres, c'est que leurs applis ( a cause du cache ) prennaient une taille énorme. Et après, y a les autres ;) ... vous. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le coup de la SD c'est moi qui l'ai trouvé je sais bien ou on en est t'inquiète ;) Le débogage fait retomber l'occupation du CPU de 98 à 3% C'était plus que flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, radical mais pas tant que ca. Le root si il est fait bien correctement marche niquel ! Si les étapes ne sont pas suivis, ca prend plus de temps et la on prend un risque infime. Et puis quand on est root, c'est la liberté absolu, on peut vraiment ( pas vraiment vraiment ;) ) tout faire. On peut flasher une rom, installer toutes les applis sur sd, supprimer toute les applis, modifier la barre de notification, faire ces propres thèmes, désactiver le s- off, mettre a jour sa rom radio pour mieux capter les réseaux, overclocker pour jouir de plus de puissance ect ect ... On peut même revenir en rom officielle ! Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le gros principe linux est de ne pas travailler en root. Ca m'intéresse pas trop pour l'instant tout ça et sans compter que ça annule la garantie, j'ai pas trop confiance en toutes ces roms "custom". Je serai pas étonné que ce soit la porte ouverte à bien des choses... Je voulais juste un téléphone fonctionnel. Et si ça doit passer par le debogage usb ben... ça me va! Je vois pas l'intérêt de l'overclock sur... un téléphone!! Déjà que sur un pc je le vois pas non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le but du debeug' USB est de permettre au port micro USB a avoir plus de droits. Je ne vois pas le rapport avec la fin des lags. A mon avis, c'est un placebo. Je sais pas si j'ai été assez clair sur la fonction du debug' USB ? Je me suis inscrit sur le forum pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un placebo et que j'ai moi aussi observé une très nette amélioration de la fluidité de mon téléphone. Je vois pas ce qui a de "super" a ce que ton téléphone fonctionne sans lags. C'est sa fonction de base. ;) Le problème était justement que nos téléphones ne fonctionnaient pas de façon optimale. L'astuce est efficace et ne demande pas: - de perdre 3 heures à rooter son téléphone - de risquer une perte de garantie Comme tu le dis un téléphone a pour fonction de base d'être fluide et au passage de pouvoir passer des coups de fil, le passage en mode root n'intéresse donc pas tout le monde. Merci beaucoup simonrdz pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci beaucoup pour ton temoignage. Je suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tiens... tu me fais penser a drooppy ... 'I'm happy ' lol Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 :emo_im_angel: Bonne année au fait hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 +1: le mode débugage USB n'est pas du tout un effet placebo!! ça fonctionne parfaitement, je ne reconnait plus mon téléphone: tout est parfaitement fluide depuis 3j alors qu'avant je ne passais pas 1j sans avoir de gros lags merci à Simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri57 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pareil depuis que j'ai activé le déboggage usb, je n'ai plus de problème de processeur qui bloque à 600mhz, plus de lag, plus rien. juste le navigateur qui est vraiment très lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishizaki Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai pas trop capté cette solution, on branche en USB, on active Debogage USB et c'est tout ? Enfin faut le laisser brancher un certain temps ou pas du tout... J'ai moins de ralentissement depuis le Hard Reset, mais bon... J'ai vraiment l'impression que c'est l'application Handcent qui me fait ramer à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non, il faut juste activer le mode dans les paramètres pas plus. Y a rien à connecter du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishizaki Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 En effet. Je l'ai fait et pour le moment j'avoue que je ne ressens plus aucun lag. Ça lag vraiment quand j'envoie pas mal de texto puis j'en reçois pas mal etc, je vais essayer de faire plusieurs discussions par texto en même temps pour voir si ça tiens. Mais là, depuis que j'ai activé c'est très fluide. Étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.