Aller au contenu

probleme avec android market

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes et merci d'avance pour votre aide. je suis nouveau possesseur d'un htc wildfire et je galere pour trouver des applications sur l'android market. je ne trouve pas certaines comme toptube ou freedi tube ou youtube downloader. cela viens t'il de mon telephone incompatible ou je fait peut etre des erreurs de manips. merci d'avance car je n'y comprend plus rien

Tu as vu où qu'il y avait ces applications si tu ne les trouves pas toi meme ?

Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.

alors j'ai vu ces applis sur des sites ou parle d'android. il n'y a q'une seule appli youtube? je cherche une appli pour enregistrer les videos de youtube. j'ai trouvé des noms d'appli mais quand je vais sur le market elle n'y sont pas.

alors j'ai vu ces applis sur des sites ou parle d'android. il n'y a q'une seule appli youtube? je cherche une appli pour enregistrer les videos de youtube. j'ai trouvé des noms d'appli mais quand je vais sur le market elle n'y sont pas.

Hello,

J'ai trouvé ça sur la toile.

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=61&T=Sauvegardez_les_videos_YouTube_sur_Android

Je tiens à préciser que ce genre de choses n'est pas forcément très légal. A bon entendeur..

Bonne soirée :)

merci beucoup . j'ai trouvé la solution a mes problemes. j'ai telecharger tubemate depuis mon pc et je l'ai installé sur ma carte sd grace a une petite appli appeleé appinstaller.. en fait tu connecte ton htc a ton pc. tu met ton appli dans ta carte sd. peu importe l'endroi elle apparaitra comme par magie mais eulement apres avoir installé appinstaller car si ta pas cette appli tu ne verra pas l'appli que t'a mis sur la sd.

• 2 months later...

j'ai le même problème, j'ai un N1 et un Wildfire, je scanne le QR d'une app avec mon N1, il trouve l'application t le télécharge. Je fais exactement la même chose sur la même application avec le wildfire et il me met " Application introuvable"

j'ai vérifié cela sur plusieurs apps, comme Battery Booster ou même les 4 premiers Fontpack de handcent ( pourtant le 5éme est trouvé, difficile de comprendre :/)

Quelqu'un a une idée ?

C'est des limites dû à la faible résolution de notre Wildfire.

Il existe plusieurs façon de récupérer les Applis manquante.

En root, appliquer un patch sur le market, celui du Tatoo semble fonctionner.

Sinon demander à des amis de te les envoyer.

j'avais aussi pensé au problème de la résolution, mais je me suis dit que ce ne venait pas de la depuis l'exemple des font pack handcent, seulement 1 font pack sur 5 de siponible sur le wildfire, alors que cela ne demande pas une résolution particulière...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...