Aller au contenu

[Résolu] Personnalisation de Handsend SMS

Recommended Posts

Salut,

Après pas mal de recherches je ne trouves pas ce que je veux.

J'ai supprimé Médiascape.

J'ai installé Winamp ( un lecteur que je kiff ) et Gallerie 3D.

Problème : Je ne peux pas lire mes vidéos donc il me faut un lecteur vidéo, vous me conseillez quoi ?

Ensuite, dans Handsend SMS, je voudrais mettre une image en fond de conversation, mais il me propose que Root Explorer et il me dis qu'il ne peux pas mettre d'images. Surement parce que j'ai plus de logiciels...

Donc comment faire en sorte que Gallerie 3D fonctionne avec Handsend SMS ??

Merci et bon réveillon :)

Bonsoir.

Comme lecteur vidéo, tu as Vplayer qui comblera tes attentes : http://www.megaupload.com/?d=OXC4UMB3

Pour ton problème d' image de fond dans Handsend Sms, je ne l'utilise pas mais, comme j'ai fais des recherche, je t'ai trouvé ceci.

J'espère que ceci te comblera (Je ne l'ai pas testé): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=703446

Bonne année.

Si si il fonctionne parfait pour la musique mais c'est pour Handsend SMS que j'ai un problème.

Quand je vais dans " personnalisation " et que je veux mettre une image en arrière plan, il me demande de choisir avec quel logiciel je vais visualiser les images.

Il me propose " Astro " et " Root explorer " et non Gallerie 3D, et quand je cherche une image il me dit " Fermeture soudaine de Handsend SMS "

Avant avec Médiascape ca fonctionnait.

Il faudrait changer le titre du sujet et mettre Personnalisation de Handsend SMS

Pour n'installes-tu pas Astro ou Root Explorer? Tu gagnerais du temps sans pour autant remettre ce foutu Mediascape ;)

Pour n'installes-tu pas Astro ou Root Explorer? Tu gagnerais du temps sans pour autant remettre ce foutu Mediascape ;)

Merci au Modo qui m'a changé le titre :)

J'ai Astro et Root explorer ! lol Mais quand je sélectionne un fichier image ( déjà on a pas d'appercu de l'image ) ca me plante Handcent ! Fermeture soudaine ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...